[Terminé] “Snowblind: Race for the Pole” - Livraison décembre 2016

Si PG j’en suis par contre.

Je pense aussi, ça doit aller tres vite a devoir chopper des d8 :slight_smile:

Moi j’ai surtout eu l’impression d’une courbe d’apprentissage, l’écart est énorme entre le mec qui connais et celui qui découvre… je pense qu’une fois que tout le monde maitrise autour de la table ça soit vraiment se jouer sur la prise de dé et la prise de risque (un placement d’ouvrier a l’envers quoi)…

Enfin bon moi je vois ça comme « un jeu de ma ludo (potentiellement) » pas comme le jeu de l’annee (a la Raiders ou BR par exemple)

Complètement d’accord. Le problème de ces jeux avec courbe d’apprentissage non linéaire c’est qu’il faut les jouer avec les mêmes joueurs régulièrement pour trouver du challenge et s’en sortir sur un coup de poker.

Et même état d’esprits sur le « un jeu de ma ludo (potentiellement) »

J’ai posé la question sur un pg plus d 6… on verra bien. J’avoue qu’a un rendu à 32 avec une bonne campagne je craquerais. Déjà plus de la moitié le premier jour. …

Typiquement le je rapide qui sortirai pile poil chez moi avec ma femme et mon fils…

Je ne prendrais pas parce que je ne suis pas assez convaincu pour le prix que ça vaut (j’ai déjà Tau Ceti ce mois ci qui plombe), mais j’aime beaucoup les illustrations.

Bon réponse du monsieur :

12+ copies, we could do $20/copy.

20 dollars j’en suis :slight_smile:

Moi aussi a ce prix la. on essaye de gérer un truc ?

Ça va être dur d’aller chercher les 12…

perso, je ne sais pas. La mécanique me plait beaucoup (j’adore les press your luck) mais le graphisme me bloque totalement :frowning:

Tu crois? Car même avec 40$ de fdp ca ferait dans les 24$ fdpi par boite + MR le cas échéant. Donc 30euros maxi…

Allez craque tu t’en débarasseras facilement au pire :slight_smile:

@poseidon2

il faudrait connaître le port pour 12 boîtes

et s’assurer que ce sera bien un envoi EU-Friendly

vu que tu es en contact, tu vérifies ces infos?

Alors je lui ai de mandé et il doit m’envoyer la grille par mail. Je vous dit ca une fois que je l’ai.

 

J’avais point penser à Eu-Friendly. Je lui demanderais.

A partir du moment ou il propose un pack de 6 dans le monde entier ca dot l’être non ?

Bah non justement.

Moi pas comprendre… si il devait payer la TVA en plus sur des gros envoi, il ne les proposerait pas non ?

Ouais comme takumi, meme carrément tout au contraire en fait :slight_smile: ça semblerait dire que ça part tout de chez lui :slight_smile:

Si il envoie des US c’est toi qui va payer la TVA a l’arrivée en france (ça veut dire ça EU friendly, c’est qu’il envoie depuis l’UE et donc pas de taxes :slight_smile:

Si PG intéressant il y a j’en serais. Et sinon, j’en serais quand même très certainement. :stuck_out_tongue: Il me tente beaucoup ce jeu, aussi bien la mécanique que le graphisme.