[Terminé] “Snowblind: Race for the Pole” - Livraison décembre 2016

Capture d’écran 2016-04-18 à 11.00.41

Lien KS / Suivi Kicktraq

Pledges & Prix : $29 + $13 de frais de port (Pledges groupés et retrait a Essen possibles)

L’artwork colle bien avec le nom du jeux mais alors le plateau est super moche (à mon goût).

En fait j’aime beaucoup perso… mais je suis sur que les avis vont être carrément tranchés :slight_smile:

Ah tiens ça pourrait me plaire ça ! Faudra que je regarde les vidéos de Rahdo.

Le projet est EU friendly. Et la vidéo de présentation assez amusante et sympa :slight_smile:

La livraison seul ça donne 29+13

Par contre à 6 ça fait 199 sob in donc 32 par personne.

 

A ce prix là j’en suis.

Avec un MR ça fait 34 vs 37… perso je trouve l’intérêt limité :slight_smile:

??? 29+13 ça fait 42 non ?

$42 = 37€

$33 = 29€ + 6€ de MR = 35€ :slight_smile: (et pas 34, c’est 5,90 le MR)

Aussi bien j’adore Ancient Terrible Things que là, le jeu me semble très… froid! :slight_smile:

La blague est facile mais ça reste mon opinion. Si Radho l’hystérique vous fatigue comme moi, vous pouvez suivre cette vidéo qui est bien faite je trouve: https://www.youtube.com/watch?time_continue=927&v=XmxMuzsVLdw

merci pour la vidéo, je vais aller voir ça… en attendant la règle :slight_smile:

oula mais c’est de toute beauté ! je vais aller zieuter.

Sympa les SG caché par la neige, c’est ambiance ^^. Bon par contre 4 SG jusqu’à 40K c’est pas des masses.

Y a des possibilités de récupérer le jeu à ESSEN pour 30$

Bon ok…

Sinon la vidéo montre bien les règles et ça à l’air très sympa. Seul pb pour moi: la possibilité de mourir en faisant n’imp est forte. Donc on peut vite sortir du jeu… c’est un risque qui fait partit du jeu mais… Le retrouver out alors que les 3 autres continue de jouer…

Bah tu vas chercher des bières pour les copains ^^

Après ça dépend de la durée de jeu.

A vu de nez je dirais 1h-1h30 en fonction du nombre de joueur Après il faut être vraiment bourrin pour mourir de suite… on ne pas avoir de chance aux dès

20 minutes par joueur… et je pense quand meme que pour mourrir des le début faut être tres mauvais (ou ultra poissard et continuer la prise de risque…)

Pour moi ce coté létal me genes pas tant que ça, c’est toi qui te suicide, pas les autres joueurs qui peuvent s’acharner sur toi…

J’aime beaucoup cette notion de chaine de ravitaillement perso :slight_smile:

Ouaip ça c’est très bien pensé : est ce que tu pars seul avec quelque vivre ou est ce que tu fais une vrai chaine de ravitaillement ? est ce que les des te seront propices ?

 

le concept de la tente et du fait que meme sous tente il peut faire trop froid c’est aussi très bon.

Yep c’est ça, sachant qu’a moins de tout miser sur les dés je pense que tu es quand meme obligé de mixer les stratégies… comme est ce que tu plantes des campements ou pas…

Plein de choses malines, et pourtant je suis pas fan du stop ou encore, mais la il a juste un gout de « punition » pas d’élimination… et après tu peux sécuriser pour limiter le risque… j’aime vraiment sur le papier…

 

Comme moi t’es en train de craquer :slight_smile:

Allez je demande si il y a une possibilité de pg plus gros…

J’aime le stop ou encore, mais en regardant la video j’ai l’impression que la durée de vie du jeu est limité car amha une fois que tu trouve la stratégie gagnante tu limites vachement le hasard. Aprés cette impression vient peut être du fait que dans une partie 2 joueurs toutes les actions sont quasi disponibles (au moins la semaine suivante). À 4 la raréfaction des dés de couleur doit corsser un peu la chose.

Bref je suis mitigé sur le gameplay.

Par contre je kiff la vidéo de présentation :slight_smile: