[Terminé] "The Dresden Files Cooperative Card Game" – Livraison mars 2017

Capture d’écran 2016-04-19 à 20.21.08

Lien KS / Suivi Kicktraq

Résumé : Un jeu de cartes coopératif pour 1 à 5 joueurs dans l’univers de The Dresden Files.

Pledges : $39 (+$20 environ de fdp)

PAs sûr d’avoir bien compris comment fonctionne la campagne, ce qui est en SG, ce qui est en add-on…

Moyennement convaincu par le style graphique dês cartes, comme du KS : j’ai l’impression d’être totalement perdu. Bon il reste du temps et deja 200k, la licence à l’air de bien fonctionner.

C’est pourtant clair : tout ce qui est en plus est payant :smiley: :smiley: :smiley: (que ceux qui trouvent le deal pas terrible levent la main :slight_smile: )

Main levée !

j’arrive pas à ne pas l’aimer…

et j’adore leurs SG même si c’est imbitable. Mais le Circle of Gratitude avec ses étoiles qui diminuent les fdp de $1 par étoile décrochée, je suis très fan. Je ne sais pas trop comment ils « magouillent » ça mais l’idée d’abaisser peu à peu les frais (et, de fait, gratuits pour les US à la fin, -$10 pour les autres), c’est vraiment très bon.

Je suis pas si sur que toi, ça les rends chers au départ et ça casse l’impulsion initiale hors US d’une part et d’autre part $5 aux US ça passe tres bien et avec $5 par pledges ils pourraient en offrir vraiment beaucoup en plus…

Je viens de lire la news sur les projets hebdo. Effectivement, Bragelonne n’en a traduit que la moitié des romans, à leur grand désespoir. La série est géniale sauf qu’elle n’a pas fonctionné en France que ce soit chez Brag’ en semi-format ou en poche chez Milady. Pourtant c’est de la balle.

perso, je suis fan de la série. Par contre, j’ai rien compris à leur KS et je l’ai trouvé un poil cher. Du coup, je n’y ai pas participé.

Quant aux 26 Français qui y ont participé, ça en m’étonnerait pas que j’en connaisse au moins la moitié ^^.