[Terminé] "The Game Doctors' Board Game Inserts"

j’ouvre ce topic pour une KS pour des inserts de rangement pour nos jeux

 

https://www.kickstarter.com/projects/741189840/the-game-doctors-board-game-inserts?ref=category_newest

il y a un lien pour connaitre les frais de port,je pense que l’ideal est de faire des PG par region

si y 'a des interressé dans le nord je me prendrai bien le rangement mice & mystic

dommange qu’il n’y ai pas Assaut sur l’empire ou les derniers KS CMON

exemple

 

 

C’est joli et pas trip cher par contre le délai d’attente (vu que les premières vagues sont passées) est tout de me.e assez long!

Putain ils auraient pas pu mettre l’anglais d’abord? c’est super chiant a lire…

Sinon c’est vraiment pas cher… mais y’a aucun jeu que j’ai… donc a partir de la :slight_smile:

oui moi le delai pour ce type de produit c’est finalement rédhibitoire donc je zappe trop long.

 

dommage car cela valait le coup,j’ai fais un test pour 4 boites de mice and mystic a 14€ les frais de port ne bouger pas et rester a 14€ cela revenait donc a 17.50€ fdpi

il manque la solution pour imperial assaut ou les gros ks CMON et la j’aurai je pense pu patienter,surtout quand je vois le nombre de boites que je dois pimper pour le rangement en plus de peindre et éventuellement jouer.

Heu ça à l’ai sympa mais … c’est moi ou de toute façon c’est sold out ?

Y’a plus aucune vague avec pledge dispo et ils indique être au max de leur capa et pas pouvoir en rajouter donc …

Edit : Bon aucun jeu que j’aurais voulu pimper donc pas grosse perte ^^

Ouais mais bon reste 25 jours…

25 jours avec 0 pledges disponibles, tu va pouvoir en sortir un joli graphique de cas d’école JMT :smiley:

oui Ca s’appelle Freedom :wink:

Sauf que là il y a une « vraie » raison derrière… freedom juste « filez moi du fric j’ai pas de quoi payer ma prod » pour aller mettre mon jeu en boutique… (rien a voir avec du participatif de ma fenêtre, c’est juste du bancaire)

oui tout à fait d’accord. La ils doivent être 2-3 gars qui fond ç à en dehors de leur temps de travail plus par passion qu’autre chose.

Ce genre de Campagne me fait plaisir car sans KS il ne pourrait même pas lancer Ca.