[Terminé] “The princess and the Gobelins” - Livraison janvier 2017

Capture d’écran 2016-05-28 à 09.55.30

Lien KS

Suivi : Financé juin 2016, 388 backers pour $9.200

Pledges : $19 (+$8 de fdp)

Hop un petit jeu pour enfant qui a l’air vraiment sympa

Pas trop cher en PG il a pourtant une faille : pas EU Friendly :frowning:

 

Dommage car il a l’air très sympa…

Ouais, un peu light ou lourd pour moi… suivant le public… et en solo c’est quand meme 25€

A ce prix là le fait de n’être pas EU friendly n’est pas vraiment un gros probleme : peu de chançe qu’il passe par la douane et au pire de la TVA sur 25€ c’est pas la mort non plus (le plus chiant étant les frais dédouanement appliqué par la societe de transport).

 

Et le fait qu’il parlais du PG… qui peut vite faire 150-200€ :slight_smile:

[quote quote=69136]Et le fait qu’il parlais du PG… qui peut vite faire 150-200€ 🙂

[/quote]

Faut arrêter je pense àvec les PGs à tout va! Perso j’y vois aucun Interet d’économiser 10€ (Ça concerne pas çe jeu, j’ai Meme pas regardê les conditions du PG) auquel il faut déduire un MR (5-8€ selon le poids) pour avoir whatmilles emmerdes… Je souhaite bien du courage aux (tri)porteurs des 140 boites :slight_smile: Desole pour le hors sujet sur çe topic mais c’est pas grave le jeu intéressera peu de monde :smiley:

Pour en revenir à celui la , c’est effectivement plus que risque un PG pour la douane, il vaut mieux prendre son jeu chacun de son côté.

Je te rejoins tout a fait… moi j’aurais fait plusieurs PG de moins, meme si moins intéressant… là ça va vraiment être la galère amha :slight_smile:

De quel jeu vous parlez pour ce PG de 140 boîtes ?

100 boites anachrony et 40 trickerion mais on est carrément hors sujet

Bon j’ai regardé la video et le probleme ici est que le jeu est, amha, trop complexe pour des enfants de 5-6 ans (placage de token, regarder les cartes adjacentes ou pas en fonction d’ou je le met) et trop simple pour un adulte. Car c’est quand même un memory amélioré…