[Terminé] “The Refuge: A Race For Survival” par B & B Games Studio

Lien KS / Suivi Kicktraq

Pledges : $22 en EB / $25 en normal (+$12 de fdp)

On connaît la taille des figs car le prix me laisse dubitatif!

Prix + date de livraison (Décembre 2016 !!!)

C´est ce que j´avais voulu dire dans mon post suivant mais il c fait intercepter par le filtre anti spam et le temps que Thierry me reponde que les images pouvaient pas etre recuperees j´etais deja parti jouer a mon asso ^^

Donc oui projet tres risqué je pense …

J´ai choppé un EB libre au moment de ma decouverte pour suivre malgré tout lol

Note que tu es désormais white-listé donc le souci ne devrait plus se reproduire…

Oui décembre peut être un peu optimiste.
Mais sinon en commentaires ils ont répondu ça :

the minis are finished production, there are already prototypes floating around. Check the TGN video, thats on this page, thats an exact copy of what final production would look like.
Moi aussi j'ai un EB, je verrai plus tard si ça vaut le coup de le garder.

Grosse journée pour celui-là hier, le bandeau Kicktraq a fonctionné à plein :

Bon, évidemment, ça reste très pauvres en bonus (2 cartes débloques à 15k, 2 autres à 20k et encore 2 à 25k, ça fait super maigre pour un jeu à 8500$ de financement), mais ils commencent à teaser (a minima, leurs updates sont généralement d’une pauvreté affligeante, on dirait presque Darkness Sabotage) un gros truc KSE à 40k (espérons quand même qu’ils en mettent d’autres d’ici-là :

Avec dedans, des tuiles (avec un design différent) pour créer son propre plateau en les diposant comme on veut, et 3 cartes supplémentaires.

Apres on reste sur des pledge à…25$.

Donc bon ils n pourront pas non plus ajouter des sg de folies à se prix la…

C’est vrai, mais au lieu de mettre 2 cartes (qui plus est différentes) tous les 5k, ils feraient mieux de les donner à l’unité et de rapprocher les SG, ça animerait davantage la campagne. Après, quand on voit des updates aussi « détaillées » que celle-ci (reproduite ici dans son intégralité), évidemment, on comprend qu’ils n’aient pas trop envie d’en faire :

Huge Stretch Goal Reward at 30k
Hey all, thinking of doing a surprise Stretch Goal Reward at 30k. Wondering what you backers would like to see as a reward.

:mrgreen:

C’est sur que leur Updates c’est quelque peu la dèche lol !

Faut vraiment que je jête un oeil un peu plus profond sur celui là … Mais là c’est vraiment avoir la foi et tenter une aventure, pasque le postulat de base me rend pas serein par défaut lol (25$, figs, livraison décembre)

Ils disent que le jeu est déjà totalement prêt et qu’il ne leur reste plus qu’à faire les SG, mais bon, il y a en effet une prise de risque plutôt plus importante que sur un projet lambda (après, c’est pas sur un all-in à 500$ non plus). :wink:

Moi je me trouve que le package fig + zombiess +survival et jeux à 25$ fait bizarre.

Je ne sais pas pourquoi mais ca pu l’embrouille.

Bon apres j’aime pas les zombies…

Oui clairement c’est une Aventure qui peut se tenter à ce prix là bien sur, faut juste le faire en connaissance de cause lol

Car même si le jeu est complètement prêt qu’il n’y a plus qu’a appuyer sur le bouton « Prod » après la campagne, je vois pas comment ils peuvent faire Décembre quand même ! Alors si en plus il reste les SGs à finaliser … lol ^^

J’ai pas eu le temps de regarder assez en détail pour estimer le risque au niveau « embrouille », mais clairement il y a des signaux intriguant … La même chose à quelques dizaines d’euro en plus j’aurais jamais mis un pied dedans, là si mon analyse plus détaillée à l’occaz me laisse intrigué, à 25$ je suis disposé a tenter l’aventure (car c’est vraiment ça lol)

“C’est compliqué…" le soucis par une c’est que ça rale que une c’est foutage de gueule… et je pense que 2 pour 5k ça passe moins mal que 1 pour 2,5k… l’idéal c’est clair ce serait « une ou deux en un SG par jour » :slight_smile:

J’avais meme pas été jusqu’au pris des pledges tellement j’était passé vite par la case « sans intérêt »…
Je pense qu’ils jouent la désintermédiation a fond, pour moi avec un petit volume (2-3k) et sans les moules ça fait une boite a $10-15 en fab, donc $60-90 en boutique… mais le $25 leur laisse pas la moindre marge de manoeuvre quoi… moi j’y mettrais pas le doigt perso…

En fait en cherchant une info que je trouve pas (la taille des figs) je suis tombé sur le commentaire des créateurs, j’avais mal compris ce que tu essayais de dire

The base game is manufactured and ready to go, so we just have to focus on manufacturing the Kickstarter exlusicve stretch goals.
En fait les boites de base sont pas prêtes, elles sont déjà produites ! Ca change un peu les choses, même si du coup ça reste short pour la production des SGs + l'extension si elle est atteinte, mais comme il ne s'agit "plus" que de carton ...

Ah ben oui…

Assez grosses les figs regarde les review :slight_smile: