[Terminé] "Vampire: L’Âge des Ténèbres" - Ulule

capture-decran-2016-09-28-a-18-30-05

Lien Ulule

Pledges : Livre de base 60€ (+8€ fdp)

Bon, ça a démarré à 14h, financé en 30 minutes, y’a des fans qui sont sortis de leur torpeur très vite. J’hésite très fortement à pledger, les paliers sont plutôt corrects, le souci c’est la justification maritale.

  • Mais chérie, t'as déjà un Vampire Dark age et ton dernier scenar date d'il y a 5 ans...
  • Pfffff! *mets ses index en croix* Vade Retro Satanas
Au fait, le lien Ulule. Voilà.

J’hésite aussi, est-ce vraiment nécessaire de prendre une version collector ou même l’écran ?

Ayé j’ai pledgé !

Pour ma part, j’hésite. Si je l’achète, ça sera juste pour de la lecture (quasi aucune chance d’y jouer).

Le pledge de base reste assez cher (60€) pour un livre de base. C’est bien comblé par les SG, mais ce sont des SG peu intéressants pour la lecture pour le moment. Une offre pdf only m’aurait bien convenu.

A noter, il me semble avoir lu que le ldb sera à 65€ en prix de vente magasin.

Je suis sûr qu’il y a moyen de trouver quelqu’un à qui revendre un livre de base seul, surtout si tu le revends moins cher qu’en magasin :mrgreen:

C’est possible oui. Mais du coup, je trouve quand même dommage cette absence de premier palier pdf.

 

Surtout que je suis sur que c’est économiquement intéressant. Par exemple, j’aurais pledgé direct pour une offre en pdf, j’aurais donc eu les news régulière des paliers tombés, ce qui aurait entretenu l’intérêt pour au final possiblement entrainer une augmentation de pledge pour du physique. Là, je vais suivre la campagne de très loin et à 95% ne pas pledger (estimation au doigt mouillé).

 

Petite mise à jour du sujet avec les SG. J’aime bien ceux qui promettent une augmentation de salaire pour les traducteurs.

Alors petite mise à jour des paliers, celui à 80K est tombé ce matin, ça s’envole tranquillou vers les 100K alors qu’il reste 8 jours de financement. Un bon Ulule… Perso, je n’ai pas encore pledgé mais je risque de faire un pledge de base avant la fin.

La campagne s’est terminée avec tous les SG débloqués !

A noter que cette campagne VF a fait quasiment le double de la VO et a dépassé la campagne espagnole. Visiblement, c’est en francophonie qu’il y a le plus d’adeptes/ancillae du Vampire à la mode treizièmiste.

Je suis repartie avec un pledge simple du livre de base + les 10 écus très classes juste quelques heures avant la fin. Pas mécontente du tout d’avoir un vrai écran gratos du coup (et bien illustré surtout) :slight_smile:

une très belle campagne très généreuse même si je n’ai pas backé.