[Terminé] "Warage" - livraison octobre 2016

Sauf que MD moi il sortira super souvent… :slight_smile:

2e sg de débloquer et l’offre s’épaissit :slight_smile:

55 cartes avec du necromancien et dê la manipulation de la défausse. Chaque petite extension à son thème fort et le building pourrait devenir plus qu’intéressante quand tout sera debloqué.

Je n’avais pas remarqué que c’était une seconde édition. Ludikbazar vient de rentrer l’ancienne boîte.

Le peu de commentaires / posts forum sur bgg de la premiere edition ks ne sont pas très vendeur. J’espère pour toi jf que cette nouvelle version est plus sympa.

L’ancienne version n’était pas seulement qu’italienne? Je suis encore bien loin de garder mon Pledge mais au moins ils ont le méritent d’attirer mon attention…

2 nouveaux SGS sociaux de débloquer, l’offre commence a devenir intéressante mais il en manque encore un peu… 4 decks de 55 cartes en sus (le 5e très bientôt) sur 12 avec vraiment des mécaniques propres à chacun… de plus en plus envie de m’y intéresser !

On enchaine avec un nouveau pack de débloquer. J’aime beaucoup les updates àvec la description du pack débloquer et sa mécanique propre.

tu as rien a te mettre sous la dent toi tu vas craquer sans soucis :slight_smile:

J’ai Pledge. J’attends dê voire çe qu on debloqué mais si les 12 packs en sus sont présents (comme prevus) à la fin je garderais mon Pledge c’est une certitude.

malgré les commentaires sur la version précédente ? Y a pas t’es joueur ^^

[quote quote=81657]malgré les commentaires sur la version précédente ? Y a pas t’es joueur ^^

[/quote]

Effectivement je viens de regarder BGG ét exçepté un ou 2 avis positifs c’est plutot dans le manque d’équilibrage et une qualitê moyenne qu’on tape…

6e pack sur 12 dê débloquer… Il va falloir que je me colle les regles plus attentivement car possible que je garde…

The Chapter you unlocked is called Winds of Rebirth, is a Summer Chapter and features the Merman race card – a very powerful race if used with magic-based decks. It’s special ability gives you a +6M buff until the end of the turn, but at the end of the turn you lose 6 HP. I’m sure you can figure out a number of ways to properly plug such ability in a deck focused on magic attacks repetition. Among the other cards included in the Chapter let me mention the Trident of Coral, a two-handed equipment that allows you to destroy a card controlled by the opponent with a purchasing price inferior to the damage you would have been doing to him in a melee attack, or the Hourglass of Statis, an amulet that prevent seasons to change when is in play.

Et de 7/12

The Dwarf is a very defensive race card with the special ability to gain +7D for a whole turn if you do not do melee or magic attacks. Several other cards that make a control-oriented deck very powerful include the Golem of the Mine, which is a helper card that can be used to block an attack from an opponent, or the Exoskeleton, a very heavy armor increasing of +8 your Defense skill (which is different than simply providing a D buff, which many flash cards or effects can block/delete/avoid), also considering that several cards can convert a skill into another one, triggering very interesting and game-changing mini combos.

Et l’anglais ne te bloque aps ? Car srun jeu de carte, à la revente, l’anglais sera surement un frein non ? (Sinon je me permet de te rappeler que ans le sujet qui va bien tu as dis que tu le donnais ton EB :slight_smile: )

[quote quote=82799]Et l’anglais ne te bloque aps ? Car srun jeu de carte, à la revente, l’anglais sera surement un frein non ? (Sinon je me permet de te rappeler que ans le sujet qui va bien tu as dis que tu le donnais ton EB :slightly_smiling_face: )

[/quote]
L’anglais n’est pas un probleme pour moi én terme de JCC/JCE plus pour les potentielles personnes avec qui je jouê… Oui ét c’est toujours le cas conçernant l’eb, je le lache ce soir normalement vu qu’après je suis én vacs àvec pas forcément une connection stable. :slight_smile:

Bon vu que ma connection est stable je suis encore là (ét bien seul!)

8e SG dê débloquer sur les 12, je pense qu’on ira au bout àvec l’addon à 8€ pour le 12ème! Apres le gameplay me plait Meme si les commentaires BGG sont pas des plus optimistes j’ai envie de leur laisser une chance… Àvec un eb vu le contenu c’est plutot pas cher si le jeu me plait.

card, a very balanced class (A=6, D=7, M=8) with an extremely powerful ability: you can play any equipment from your hand with a 2 HP discount on its purchasing cost. This is interesting for a number of reasons, from the opportunity to speed up the casting curve to several mini-combos you can build on the play/sell mechanic.

Among the other cards that you will find in the Chapter let us mention a couple of examples of the new cards that feature the “Energy Value” (What is that?!? Keep reading…)

Crystal Capacitor (equipment card): Energy Value of 2; +1 Energy if you discard a random card from your hand; at the beginning of your Opening Phase the opponent loses an amount of HP equal to the Energy Value of the Crystal Capacitor.
Dynamo (equipment card): Energy Value of 1; every time you attack an opponent the Dynamo gets +1 Energy; Sacrifice the Dynamo to get +XM and +XD with X equal to the Energy Value of the Dynamo.
A lot of cards allowing you to increase/decrease the Energy Value of other cards are available, making such cards extremely versatile and disruptive.

Il reste un peu plus de 24h et le deal devient fortement interessant avec le 9e pack de debloquer sur 12. Le 10e le sera surement avant la fin ét on peut espérer qu’il offre le 12ème si on prend l’addon à 8€ :slight_smile:

J’ai envie d’y jouer, je sais pas s’il sera Bon mais vu l’offre le deal me paraît plus que correct!!!

Chapter features the amazing Stormtrooper class card, which we know many of you were waiting for! :)

The Stormtrooper has a robust profile (A=8, D=8, M=4) and an unparalleled ability: with the Stormtrooper you can use two-handed weapons as if they were a single-handed weapon – which you will discover could be extremely disruptive in terms of meta-gaming opportunities. Among the other cards included in the Chapter you will find heavy weapons (what a surprise…!) as the Flame Thrower (+12A and -2D, two-handed weapon) or super aggressive flash cards as the Overload, that could be played by Stormtroopers only and allows you to declare an additional Melee Attack.

C’est sur quec’est beau…

Le serpent des roches du dernièr SG me fait penser à celui du 7e continent. Bon je suis dans le bateau, j’y reste. Ca sera mon unique pledge dê (se terminant hein) juillet c’est pas si mal :slight_smile: