[Terminé] "Warage" - livraison octobre 2016

Capture d’écran 2016-07-05 à 07.19.53

Lien KS

Résumé : Un Magic Like avec des effets au gré des saisons et ses points de vie en ressources.

Pledge : 54€ (49 en eb) plus 8-16€ de fdp

Autres liens : Les règles

Bon pour l’instant c’est pas l’offre du siècle mais si la campagne réussit la boite sera bien pleine. J’ai pris un eb en attendant de voire la suite àvec une livraison prevue en octobre, je pense que c’est plus de la preco qu’autre chose.

Il y a surtout trop de jeu de cartes. C’est pas une blague. On se retrouve avec tellement de jeu de carte qu’on ne sait plus faire la différence et plus envie de prendre le temps de chercher non plus…

je plussoie. J’ai pas pris Kharnage parce que, alors que celui-là au moins était différent et intéressant. Mais du magic-like…

Ya plus d’ebs et c’est pas financé (manque 4000), ils auront du mal à tout debloquer et dans ce cas ça sera à coup sur sans moi…

Ouais un peu rien à voir avec les 50 magic like qu’on a eu depuis le début d’année :slight_smile:

moi étant pas super fan de magic au moins ceux là c’est vite vu :slight_smile:

Je suis en mode Jeux de carte en ce moment, d’ailleurs Kharnage à bcp plu à madame en test à PEL ^^ (en plus des Ameritrash traditionnel bien sur hein, on se refait pas ^^)

Mais là ça fait bcp de texte (en anglais) pour bcp de mes joueurs potentiel lol

[quote quote=78175]

je plussoie. J’ai pas pris Kharnage parce que, alors que celui-là au moins était différent et intéressant. Mais du magic-like…
Ouais un peu rien à voir avec les 50 magic like qu’on a eu depuis le début d’année 🙂 moi étant pas super fan de magic au moins ceux là c’est vite vu 🙂 [/quote] On est bien d'accord : les jeux originaux, OK. Mais j'ai déjà pris trop de jeux de cartes en 2015 et pas encore eu l'occasion de tous les sortir.

Sinon, grand fan de Magic. Enfin, je l’ai été une bonne décennie en mode 24/7… Et tous les jeux « like » me sembleront éternellement fadasses je crois.

@crashover1d : t’as réussi à jouer à kharnage et à pas me dire bonjour :frowning:

@thierry : ouais j’ai le même problème avec les ameritrash et j’essaie de compenser un peu en kubenbois :slight_smile:

Heu … ben … me semble pas t’avoir vu :oops:

Aye fînancé en moins de 24heures… À voire si on arrivera au bout de tout Ca, mais si Ca arrivê au bout je réfléchirais sérieusement à garder!

Au moins ils animent (c’est pas comme d’autres) :

Update sur le contenu de l’addon en sg

J’ai été lire les regles : https://boardgamegeek.com/filepage/133536/warage-rulesheet

L’idée de payer ses cartes en pvs (seule ressource) est bien sympa pour le reste on est plutot dans du classique. Je sais toujours pas çe qu’en penser reelement. Apres mon choix se fera surement sur les sgs et je les vois mal tout débloquer malheureusement…

Bon eux aussi savent que Ca sent le sapin pour tout débloquer du coup ils proposent la première extension pas debloqué en addon à 8€. Bon c’est pas çe qui va sauver la campagne.

j’attend avec impatience de voir ce que ça donne tellement ça a l’air couillon.

[quote quote=79348]j’attend avec impatience de voir ce que ça donne tellement ça a l’air couillon.

[/quote]
Et bien pas grand chose, çe qui leur faut c’est dê nouveaux backers, pas que les précaires EBs qui attendent de voire combien d’extensions seront débloqués pour savoir s’ils gardent ou pas (là c’est plus que du « ou pas »). A 11 sur 12 je veux bien faire l’effort et ajouter mon aubole dê 8€ pour la dernière…

Et sinon via la messagerie KS :

Dear Early Bird backer, this is Pietro, Edoardo and Luca from District Games, calling for your support and feedback on a turning point of our campaign: we are stalling at €19,000 - less than €1,000 from the first of twelve stretch goals.

As you are among the 150 fools that believed in us from the very beginning, we would like to have your feedback, feel free to be 100% honest:

  1. Would you be able to invite at least one more friend of your to back Warage campaign, if you new that once we get to €20,000 the next 2 Stretch Goals will come right after at €21,000 and €22,000?

  2. Do you think that once that 2-3 Stretch Goals will be unlocked we will be able all together to attract more and more backers?

  3. Do you have any additional recommendation on what we could do to get more backers trusting us in this very first phase and therefor increasing the number of new SG that will be unlocked?

PS: we will be doing anything to make this campaign a huge success, be sure!

+1 ! Pour réussir avec ça sur KS c’est chaud même CMon ne fait pas des super chiffres.

Bon ben ça rustine avec de nouveaux EBs temporels et la révélation de tous les SGs plus resserrés. Bon il faudra quand même 45k pour avoir toutes les extensions… C’est pas gagné!

Bon, juste gardé $1 pour suivre. Il va sans doute y arriver mais il m’a perdu avec ses tricotages

Le 1er SG est debloqué çe qui ajoute tout de même 55 cartes au bousin!!! C’est mieux que massive Darkness et son SG final :slight_smile:

À voire si la suite viendra mais l’offre global peut vraiment être intéressant…