[Terminé] "Widower's Wood"

Un Coop pour 2 à 4 joueurs dans l’univers d’Iron Kingdoms. Je suis sûr que notre coop pledgeur fou @endevor est sur le qui-vive!

Lien vers la campagne KS

Join this band of monstrous champions and venture into Widower’s Wood in this fully-cooperative adventure board game for 2­–4 players. The harrowing wilds of the swamp are filled with dire perils and dreadful villains that will require teamwork and the unique strengths of your adventurers to prevail. If you’re smart enough, tough enough, and courageous enough to face the greatest horrors of the Iron Kingdoms, you might be monster enough to survive.

CONTENTS:

Campaign Guide with 7 Linked Adventures
43 Plastic Figures
4 Hero Character Sheets
202 Cards
202 Tokens and Markers
8 Dice
16 Map Tiles
Game Board
Villain Reference Sheet
Rulebook
The Widower’s Wood campaign will launch on Kickstarter on February 16, 2016, when backers will be able to choose from a variety of ways to support the project. Numerous exciting rewards and stretch goals are planned for the Kickstarter campaign


le site avec d’autres renders 3D

Vu comment undercity est franchement pas top je ne pars vraiment pas avec un à priori positif franchement.

yep, je rejoins

Level 7-Omega Protocol = wow

Level 7-Invasion et Level 7-Escape = beurk

C’est parti, et financé !

https://www.kickstarter.com/projects/privateerpress/widowers-wood-an-iron-kingdoms-adventure-board-gam

Rigolo le premier SG est offert avec le funding à 100k… le second à 125k me parrait par contre super loin :frowning:

Pour les pledges : $100 la boite de base, $140 avec l’extension on est dans de l’ultra classique… et des fdp classiques aussi : 14 à 20€ (indiqués en €, les pledges sont bien en $ :stuck_out_tongue: )

Ca m’existe pas plus que Ca quand on voit l’offre final de S&S en face… A voire donc j’ai mis un reminder vu qu’il y a pas d’eb (le Genre de projet qui en mériterait pour aller chercher çe fucking 2e SG!)

Oui ça fait pâle à côté de S&S (non je ne parlerai pas de son fucking dragon :p).
Je passe… Faut que je me calme, mon banquier commence à s’exciter :smiley:

Il a quoi de différent vs les 1412345 dungeon crawler déjà existants ?

C’est celui de privateer press… :wink:

Même moi je n’irais pas… c’est dire.

J’avoue que le côté on joue les monstres pourrait être intéressant. Mais undercity est infiniment à la fois trop classique et trop basique pour que j’arrive à m’intéresser à ce projet (et vu qu’ils donnent le lien vers undercity pour les règles il ne faut pas s’attendre à des miracles).

Record battu pour moi, pour l’instant pas un seul KS depuis le début de l’année (et c’est pas le projet arcadia quest qui va me faire pledger).

Rendez nous Endevor!!! Vite un projet Megacon!!!

ah ça me fait plaisir qu’ici ça soulève la discussion…

alors moi j’hésite, mais c’est quoi le hic de undercity?

même question pour les level 7? pour ce dernier j’ai flashé sur les visuels…

Lebel 7 Oméga Protocol est extrêmement bon. Le reste Level 7 est à oublier. C’est un peu leur souci en général: des perles mais aussi des jeux qui n’auraient pas dû voir le jour…

Tous les retours sont entre chiant, mou, inninterressant… donc vu l’offre pléthorique actuelle je vois pas trop l’intérêt ne serait ce que de m’y intéresser :slight_smile:

étant public facile, comment un jeu peut il être mou? surtout vu que ça concerne du jeu de baston entre fig?

ceci dit j’aurai tendance à vous faire confiance… moi ce qui me pose problème pour ce jeu là, c’est le plateau uniforme et pour lequel ils prévoient des tuiles assez basiques, et pas d’éléments 3D histoire de diversifier le visuel

et puis les paliers tous les 25k ne présagent pas un gros rapport quantité/prix (surtout si tu choppes la boite en bois pour ranger tes gatos)

Ouaip moi aussi les plateau vide a carreau ca ne m’attire pas du tout…

Je sais pas c’est des retours que j’avais vu sur TT de mémoire mais surtout d’un joueur que j’ai croisé qui l’avait qui trouvait ça chiant a mourrir (et j’ai assez confiance dans ses avis :stuck_out_tongue: )

Et vu le choix dans cette game la, et l’offre partie pour être pas super sexy…

 

et tu as essayé le level 7 invasion?

j’ai vu que les deux premiers level 7 sont avec des standies (c’est pour jmt ça), et c’est vrai que sur bgg ceux qui n’aiment pas le jeu expliquent très bien pk

yep, j’ai essayé Escape, Invasion et Omega Protocol. Je pense que Invasion n’est pas le pire de la série (le titre revient à mon avis à Escape). Mais dieu que c’était long, lent et chiant alors que pourtant dur en full coop -ce que j’aime bien en général (le mode semi-coop paraissait juste débile). Mais beaucoup trop long/lent.

Derrière, on avait testé XCOM et Invasion avait été revendu et oublié illico.