[Terminé] “World Monuments” par Queens Games

Le lien : https://www.kickstarter.com/projects/1016374822/world-monuments/description

Bon attention ça reste du QG, c’est donc surement pas un bon deal MAIS j’ai l’impression quand meme qu’ils progressent, avec 4 monuments en plus (qui doublent le nombre de la boite de base) qui sont KS Exclu pour le coup j’ai l’impression qu’il y a presque une raison de faire ce KS :slight_smile:

Bon ça reste a $60 en plein pot + $10 de fdp… mais y’a des EB à $50 et $52 (lol… se sont un peu ratés sur le prix du pledge je pense, mais ils bougent leurs lignes… enfin diront certains)…

Deux autres pledges rigolos : un a $120 fdpin avec 5 jeux (mais connais pas du tout)…et un avec 6 fois le pledge de base a $375 c’est a dire plus cher que les 6 ex à $62 fdpin… ça vous la coupe hein !!!

C’est ou 60$ pour 4 morceaux de cartons et 72 morceaux de bois c’est hors de prix?

Non mais QG sur KS c’est hors de prix… mais la ils essayent « d’ajouter un truc »… ça progresse…

(faut rarement faire un QG sur KS… jamais diront certains :slight_smile: )

jamais!

[quote quote=24688]C’est ou 60$ pour 4 morceaux de cartons et 72 morceaux de bois c’est hors de prix?

[/quote]

Bon toi va falloir te faire une piqûre de rappel de : les coûts cachés d’un jeu. faut bien les payer les mecs rémunérés 1500$ /12 heures :wink:

Tu voulais peut être des figurines de 12mm les bras levés? :slight_smile:

Donc si j’ai bien compris la méthode, le seul SG c’est la douleur potentiel dans le fondement c’est ça ? :mrgreen:

Bon je vois qu’il n’ont pas changé leur designer chez QG. Ça me fait rêver de sortir des jeux d’un tel niveau graphique en 2016…

Enfin a $1500 les 12h meme pas je sert la main perso (bon ok, pas dans les KS… mais dans ma vraie vie avec laquelle je mange…). Perso a 200€ de l’heure je sort le papier pour noter le besoin, en dessous je propose de se revoir quand ils auront le budget :slight_smile:

Donc le prix en lui meme y’a pas trop a débattre… c’est la pertinence de l’offre en tant que telle et la ou elle est proposée qui pose plus problème :slight_smile:

même école qu’Argo :lol:

 

@ JMT :

c’est surtout que si le mec se fait payer/rémunérer à 1500$ les 12h, il rognait sur son salaire 5 jours pour le financer son jeu… alors à mon avis c’est un peu délirant vu son vrai salaire, et effectivement c’est délirant vu le service qui va avec… « mais oui il est bô ton proto en papier cul. Te laisse pas avoir, les écoutes pas, tu peux le vendre tel quel sur Ks, crois en mon expérience heu mon expertise » :lol:

Oula non malheureux! comparé à Argo ils ont 20 ans d’avance.

[quote quote=24742]Oula non malheureux! comparé à Argo ils ont 20 ans d’avance.

[/quote]

Punaise faut pas me faire ça, j’ai failli recracher de rire mon coca sur mon clavier! je suis sensible moi :slight_smile: