C’était annoncé dans un update ou sur la page principale? Je ne trouve pas l’info.
Nan c’est Intrafin qui l’avait annoncé sur ses propres réseaux/en réponse aux questions si je ne m’abuse.
Edit: voici leur planning de l’année, il est bien confirmé pour fin 2021 (FR) Intrafin Games Update - Google Sheets
Ca arrive vite, c’est cool.
Si quelqu’un se sépare de sa VO Kickstarter, ca peut m’intéresser
Pareil pour moi
2 parties de faites sur l’exemplaire de mon beau-frère pendant les vacances.
Pas grand chose à en dire, si ce n’est une coquille relevée sur les aides de jeu pour l’étape V recherche, qui dit de conserver 3 cartes au lieu d’en défausser 3.
Pour le rangement, les petits intercalaires pour les types de carte sont pas ouf, car les plateaux se retrouvent en appui dessus, on a dû ruser en les décalant sur les extrémités de la boîte.
Sur le jeu en lui même, c’est fluide. On a tourné à 1h30 de partie à 3. On retrouve les sensations du jeu de base, sans la partie placement sur le plateau ou course aux objectifs.
Sortie VF le 21/10 d’après le site d’intrafin, le pack promo et les playmats seront disponibles séparément
Allez il est temps de lâcher sa vo
Je n’ai toujours pas reçu ma boîte, mais que penses-tu d’un petit 60€ tout doux ?
ahah non je le prendrai pas plus cher que la vf
D’ailleurs, on sait à quel prix seront la boîte VF, le pack de cartes promo et les add-ons?
La boîte vf est à 40€ prix recommandé 36€ donc quasi partout.
On change pas une recette qui fonctionne!
Faut reconnaître qu’ils sont doué chez SHG pour embobiner leur backers, que ce soit sur le contenu, ou les prix…
Malheureusement, quand on voit le prix de Race for the galaxy avec son contenu famélique, ça devient une tendance…
J’ai enfin pu tester la bête, et c’était une bonne expérience. Les tours s’enchaînent, et le matériel est très beau. On a la tête dans son moteur à ressources mais on regarde de temps en temps ce qu’ont les autres pour essayer de prédire leur planification, donc on a un minimum d’interaction avec les autres joueurs malgré tout.
Seul vrai bémol que je lui trouve : les parties peuvent être assez longues, et à 4 joueurs connaissant le jeu, j’estime des parties d’environ 1h30. Pour un jeu où les actions des joueurs sont simultanées, je trouve cela bien dommage de ne pas avoir réussi à faire tenir les parties en une heure ou moins.
En préco chez Philibert (VF). Dispo fin janvier-février
Intéressant !
…y’avait pas mal de cartes exclusives au KS.
Et il est bien ce jeu sinon ?
J’aime bien le TM original ; et celui-ci est bien noté sur BGG. Je suis donc tenté.
J’ai l’impression que tout le monde (reviewers habituels) en a dit du bien mais que tout le monde (réel) s’en cogne royalement.