Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

Bravo! Je suis preneur de tes conseils aussi

Moi c’est du brossage à sec classique après un lavis noir oil gameworkshop. Pour l’océan de l’encre en plus et brossage bleu pâle blanc. Forêt plusieurs brossages de différents verts

Cool ! C est à ma portée :grin:

Moi je conseille l’Aero :grin: blague à part les pigments ocres dilués au medium puis fixés au vernis aérosol mat c’est carrément classe !

1 « J'aime »

Cool! Merci pour le tuyau!

Nouvelle extension annoncée : Terraforming Mars : Prélude 2

2 « J'aime »

Bonjour à tous les terraformeurs,
Pour info, je m’apprête à passer commande auprès de FryxGames, mais je ne sais pas si ça a été très visible, donc je repropose ici au cas où : si certains veulent se joindre à moi pour réduire les FDP, ils sont les bienvenus !

Commande groupée FryxGames

Désolé si l’info a été déjà donnée (je parcours le post mais sans la trouver)…

Les tuiles 3D de chez BGExpansions logent-elles dans les inserts de la Big Box ?

J’ai l’impression que certaines tuiles sont trop hautes par rapport aux trays.

Merci :smiling_face:

En effet tuiles trop hautes.

2 « J'aime »

Y’a du monde sur Paris qui compte prendre des trucs sur le pledge manager ?

Erreur

J’ai reçu ma big box , j’ai donc une boîte normale et un insert Feldher : à donner , ou juste l’insert , ça coutera 4,5 d’envoi MR :wink:

3 « J'aime »

Hello, je suis intéressé par l’insert si toujours dispo !

C’est pris désolé

1 « J'aime »

Hello,
Ta boite vide est elle toujours disponible ?
Merci.

Non c’est pris désolé

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

je m’adresse aux autre Terraformeurs alors :

Je cherche la boite vide de base de Terraforming Mars.
Si parmi vous, ceux qui ont la big box veulent se séparer de leur boîte de base je suis preneur.
Merci !

J’ai peut être, je fois vérifier, mais si j’ai c’est sûrement en mauvais état. Elle a beaucoup vécu avant que je prenne la big box. Et je suis en Belgique, donc envoi un poil plus cher

Yep, j’ai aussi une boîte, mais avec une arrête fendue (grâce au très sympa Monsieur qui me l’a envoyé dans protection, mais que ah si si c’était bien protégé dans le carton).

Merci pour vos premiers retours, je vais attendre de voir si une boite plus propre se manifeste :wink: