Comme le titre l’indique, des tuiles 3D pour un jeu qui claque et une (énorme) boîte pour ranger tout ça.
Attention : pas de VF durant la campagne (confirmé par Intrafin et les Fryx), mais Intrafin traduira tout le contenu qui sera dispo en boutique. Plus tard, donc, et sans doute plus cher. En même temps, la VF pour des tuiles 3D…
Contenu
paquet de 20 cartes promos, dont au moins deux corpo :Pharmacy Union et AstroDrill. Dévoilées au fur et à mesure de la campagne, comme pour Turmoil.
Boite de 30cm x 30cm x 20cm, tout le matériel actuel tiendra dedans
24 tuiles cités avec 6 design différents
40 tuiles forêts avec 5 desgins différents
9 tuiles océans
11 tuiles spéciales actuelles
3 nouvelles tuiles, liées à des cartes existantes : Chute de Deimos, Grand Barrage et Générateur de champ magnétique
5 marqueurs de jeu : 0², T°, Vénus, Génération, 1er joueur et Dominance.
Pledges : Pledge de base à $99 (87€) ou, sans la boîte de rangement, à $79 (70€). All-in, avec jeu, ses 5 extensions et les goodies à $224 (198€). Frais de port : en sus, estimés entre $27 et $43 selon le pledge (BE: $24-40, CH: $45-65)
Add-ons disponibles
Cubes en métal : 60$
Vaisseaux 3d pour Colonies : 10$
Sleeves officiels : 50$
Dômes pour les villes : 15$
Rover 1e joueur : 10 $
Plateaux double couches (de la campagne de Turmoil ) : 20$
Y a aussi Terraforming Mars: The Dice Game et Terraforming Mars: Legacy qui devraient arriver un jour… Ils vont nous garder occuper Et j’ai toujours pas ouvert Turmoil…!
Ah bah la version Deluxe avec dees tuiles 3D, ça m’étonnerait qu’il soit à un prix « correct »…
Déjà le all-in sur le dernier KS, ça devait être 150 EUR… Tu mets des tuiles 3D, t’es à 200, voire 250…
Rien de plus que « very soon » et « 1 week or 2 » d’après plusieurs commentaires d’Enoch. Je continue à chercher des infos, dès que j’ai je mets à jour
Salut,
Turmoil est bien sympa a mon gout, en rajoutant des options sans alourdir plus que ca une fois que la phase Turmoil est claire pour tout le monde.
N’hesite pas a l’ouvrir.
On ne l’a pas mixé avec Colonies encore.
(Venus j’en parle pas, je trouve que l’extension ne sert a rien.)
ça c’était pas un projet officiel et c’est de l’impression 3d. Si les Fryx se lancent dessus on peut espérer des trucs moulés, et donc sans doute moins cher.
Perso je suis prêt à payer une centaine d’euros pour du matos deluxe
En espérant voir un truc comme ça (vous avez vu la mousse sortir de la centrale nucléaire ou je sais pas quoi ou de l’espèce de mine ou geyser tout au fond de la map :-o)