In Too Deep - par Burnt Island Games - Livraison septembre 2021

J’ai aussi eu confirmation sur facebook qu’aucune version française n’est prévue à ce jour :sweat_smile:

image

1 « J'aime »

Vous avez peut être levé une fraude massive :smiley:

Je serai curieux de savoir combien d’exemplaires VO Matagot va se retrouver sur les bras…
Vont-ils revendre le stock ?
Organiser l’impression d’un kit VF dont on pourrait bénéficier (puisque les fichiers FR sont prêts) ?

C’est ce qu’il faut essayer d’obtenir, je pense.

2 « J'aime »

La réponse de Burnt Island Games sur Kickstarter :

2 « J'aime »

Bon désolé les gars, rangez les fourches!

Mais si vous voulez faire descendre un peu la pression, voici qques topics pour vous:

Hel ou JoA, sponsorisé par @hohyss (en fait n’importe quel topic MG fait l’affaire)

La big box de terraforming mars, offert par @tembargo (avec des vrais youtubeurs dedans!)

Le topic de museum (et son rejeton)

Le topic sur le template des meme

Ca sent le destockage, cool :kiwi_fruit:

Rendez-vous au prochaines soldes :stuck_out_tongue:
(Mais n’oublie pas de prendre ton pack FR)

J’ai pas compris ta dernière question dans les comments
Oui, ils vont fournir le PDF pour tous les composants avec du texte, il me l’ont confirmé plusieurs fois depuis la fin de campagne
C’est pour ca que j’ai lancé un recensement pour une impression groupée de kit FR

Matagot a déjà distribué des jeux en VO?

J’ai bien compris qu’ils allaient fournir les PDFs.
Et qu’ils n’ont pas imprimé de VF de la version Kickstarter.

Mais tous les éléments langage-dépendant sont déjà dans la version Retail, et je ne serais pas étonné qu’une version VF retail arrive.
Ce que je leur demande, c’est de donner les elements langage-dépendant aux backers francophones si une version retail VF est dans les tuyaux - pour un print run futur, ou directement imprimé par Matagot (ou autre).

J’ai bien compris qu’il y a eu une erreur de com quelque part… mais bon, ça parait gros quand même.
Et ça ne coute rien de demander.

La très bonne nouvelle est la mise à dispo de Pdf VF imminente!!! Est-ce qu’ils parlent aussi des fichiers des cartes? Ca faudrait le coup, tant qu’ils y sont bien sensibles, de leur faire préciser et de les amadouer pour être d’obtenir ce qu’on veut!

1 « J'aime »

Oui, oui effectivement y’a des chances qu’une VF retail arrive plus tard évidemment, surtout qu’ils ont quasi fini de tout traduire

Les PDF qu’ils fourniront contiendront bien les regles et toutes les cartes avec du texte, ils l’ont déjà confirmé

1 « J'aime »

Excellent!!! Du coup quel deadline sur le PG cartes In too deep? Un deal avec @gov possible pour la livraison?

… et bravo @arkhane pour la fausse rumeur chez Matagot , ca a fini par faire bouger … :rofl:

Aucune planification possible tant que j’ai pas les fichiers…
Idéalement ils sont en HD et directement prêts à l’impression
Ou alors faut revoir toute la mise en page, bricoler des fonds perdus et faudra donc un délai
Et le pire cas serait que la résolution soit si dégueulasse que l’impression pro ne soit pas envisageable

Donc wait and see

1 « J'aime »

A priori seule les cartes avec du texte seraient imprimées, c’est ça ?
Pas de souci potentiel de colorimétrie ou de qualité (type de papier, texture…) avec les autres cartes du jeu ?

Bonne question!

Je pensais que le cartes avec et sans texte ne faisaient pas partie du même deck. Le dos n’est pas différent dans tous les cas?

Ouaip j’étais parti de ce principe

En tout cas sur la page KS, les cartes dilemma sans texte n’ont pas le même dos que les cartes side crimes! A vérifier avec le fichier de toutes les cartes …