In Too Deep - par Burnt Island Games - Livraison septembre 2021

Infiltration cyberpunk dans des organisations criminelles en 2087 en tentant de ne pas sombrer du côté obscur.

Description éditeur

En l’an 2087, les gouvernements centraux ont chuté. Ce qui reste, ce sont des villes-États fragmentées qui luttent pour maintenir l’ordre public. Dans le monde d’In Too Deep, vous jouez un agent qui essaie de rendre la ville sûre. Parfois, pour nettoyer les rues, il faut se salir les mains.

Les implants cybernétiques ont donné un avantage technologique aux criminels de la pègre, mais vous avez trouvé un moyen d’exploiter ce pouvoir. En infiltrant leurs améliorations cérébrales, vous pouvez prendre le contrôle de ces criminels. En vous infiltrant profondément dans l’esprit de vos cibles, vous devrez participer à des crimes de plus en plus graves pour mettre la main sur les preuves essentielles dont vous avez besoin.

À chaque tour, vous pouvez vous connecter à l’esprit d’un nouveau criminel et manipuler ses activités dans toute la ville. Plus vous accomplirez de crimes, plus vous recueillerez de preuves. Votre corps physique se trouve dans un endroit secret, attaché à une chaise loin de l’action réelle, mais vous n’êtes en aucun cas en sécurité. Entrer dans l’esprit d’un criminel - et surtout de plusieurs criminels à la fois - a des conséquences sur votre état mental. L’affaire que vous êtes en train de monter peut valoir la peine à long terme, mais plus vous passez de temps dans ce style de vie, plus vous vous rapprochez de la limite à franchir.

Commettez des crimes, faites des arrestations et essayez de vous ressaisir. Le mauvais côté de la loi peut être séduisant. Il vous faudra tout faire pour éviter d’aller trop loin.

1-4 joueurs - 60 minutes


Pledges : Jeu à 65 CA$ (43€) ou en Deluxe à 79 CA$ (52€)
Frais de port : en sus, estimés à 20 CA$ (+/- 2 pour BE/CH)


https://www.kickstarter.com/projects/burntislandgames/in-too-deep-reboot?ref=cwowd

Autres liens : Fiche BGG - Lien KS 1ère tentative

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Très très très très curieux pour celui là

De même depuis que je l’ai vu et posté dans les jeux sans topic, je suis intrigué =)

vu sur le FB de Burnt Island:

Le thème et la DA sont originaux et tentants, mais le matériel surprenant, donc à voir quand on en saura plus pendant le KS.

Maintenant, je garde un très mauvais souvenir du SAV sur Endeavor, complètement « à chier » (si l’on me permet ces termes - j’ai pas trouvé où étaient indiquées les recommandations en terme de modération dans l’expression, mais si besoin je corrigerais) : des mois d’attente, et des plateaux in fine en plus mauvais état que ceux reçus à l’origine (dont un plateau principal carrément collé).

1 « J'aime »

J’avoue je m’attendais a autre chose. Ca me fait le même étonnement qu’avec le matos du jeu cowboy bebop

1 « J'aime »

Oui, je suis très partagé moi aussi : d’un côté le pitch du thème m’a bien accroché, de l’autre je trouve la DA pas terrible et les plateaux me laissent à penser à un énorme placement d’ouvriers…

Drapal pour voir.

PS : Au niveau de la thématique, j’espère que le danger ne viendra pas uniquement du risque de basculer mentalement mais aussi de voir son corps exposé par la pègre et être éliminé.

C’est parti

1 « J'aime »

Si quelqu’un a bien compris comment ça se jouait exactement, je dis pas non à un résumé :sweat_smile:

Pas trop eu le temps de checker perso. Et j’ai pas envie que ca me plaise non plus donc j’ose pas trop m’y intéresser :kiwi_fruit:

5 « J'aime »

On the Eve of Funding … Project Cancellation

user avatar

Burnt Island GamesCréateur

24 juin 2020

Hello Agents!

Welcome to the 660+ of you for being here with us! We have thoroughly enjoyed watching your enthusiasm for In Too Deep right from the launch of the campaign. We have been working tirelessly for years making this game into what it is today: an incredible design like no other game you have ever played. And beyond that, a stunning game to have on your table.

But, on the cusp of funding, and with heavy hearts, we are writing to let you know that we have decided to temporarily suspend the In Too Deep Kickstarter campaign. We are not making this decision lightly. But we have decided that you all deserve more.

As always with Burnt Island, we have a long list of added content and improved components that we hoped to reveal and achieve through Stretch Goals. At the current rate we will not reach many of them. We are doing serious reflection on the factors that may have kept us from a truly explosive start.

But please don’t fret; we have a plan!

On September 15th at 9am EST we will relaunch the In Too Deep campaign, bigger and better. We are going to use this time wisely to recalibrate and refine the campaign page; polish up elements of theme, gameplay and presentation; and continue actively spreading awareness. Some aspects of importance include:

  • Focusing more on the solo mode

  • Communicating and refining the unique thematic elements

  • Explaining the innovative gameplay more clearly

  • Enhancing the Deluxe edition further

  • Making In Too Deep public on Tabletop Simulator and Tabletopia so that you can get a taste of gameplay earlier

We know that this isn’t the update you expected, but we think it is the right thing to do for the game, and especially for our loyal backers. You deserve a Burnt Island campaign with the energy that you have come to expect, and we know that we can give it to you.

We hope you’ll join us when we relaunch In Too Deep!

With the utmost gratitude,

The Burnt Island Games Team (written by Helaina)

J’ai bien fait de pas regarder la page :kiwi_fruit:

5 « J'aime »

J’étais pas convaincu par le matériel, et il fallait s’attendre à cette issue. Ce qui est drôle, c’est qu’ils ont stoppé au 666ème pledgeur… :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est bien, en septembre il y a moins de projets que me font de l’oeil (pour l’instant :sweat_smile: )
Parce que quand même il a l’air bien intriguant quand même (et un mode solo !)

C’est parti !
Y a-t-il du monde interessé sur Lyon pour un PG ?
D’après la page KS, la seule offre qui sera proposée est d’ajouter n x le prix du jeu dans le pledge et partager les frais d’envois…

1 « J'aime »

Il y a du pledge retailer. Donc peut être que nos « boutiquiers » fous pourront nous sortir une offre, @Le_Dé_Calé ou @Gov ?

2 « J'aime »

Je regarde ça et je vous tiens au courant…:wink:

1 « J'aime »

Beaucoup de projets en ce moment…