Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

Pareil, je suis très satisfaite de Folded Space, et je n’ai eu aucun problème pour l’insert de Gentes. Quel problème as-tu eu ?

1 « J'aime »

Elles sont belle, ne glisse et ne colle pas. Chaques type de carte a un dos spécifique par contre elles ne sont pas donné. Je ne regrette pas.

2 « J'aime »

Super, merci pour la réponse détaillée.

Allez, sans insert, boites cartonnées maison via ce site (✂Templatemaker ︎), un peu d’huile de coude, quelques sachets et résultat :
Les 5 extensions rentrant dans la boîte de base avec les plateaux de Turnoil.
Et toutes les cartes sont sous sleeves :slight_smile:

4 « J'aime »

Punaise, belle optimisation !

3 « J'aime »

Je vais essayer d’uploader mes fichiers sur BGG si ca peut aider quelqu’un mais je ne l’ai jamais fait :slight_smile:

Le mien est également fait tout en boite en origami, il ne me manque que Colonies, et j’ai encore pas mal de place ! ca gagne de la place, ca accelere lamise en place, et ca facilite le jeu aussi, on utilise directement les boites pour stocker les cubes !

On a des images de la boîte pour tout ranger :

Les poignées sont optionnelles il parait

14 « J'aime »

9 « J'aime »

Ce KS fera un carton…!

7 « J'aime »

Oui ca va déménager! Sûr que ça emballe déjà

4 « J'aime »

J’espère qu’on y sera scotché !

3 « J'aime »

Question : Le all-in comprendra toutes les exclusivités de chaque KS ou ça sera les versions retails ?

C’est une bonne question… et franchement je suis bien intéressé par la réponse.

il n’y a eu qu’un seul KS pour le moment, non ?

Oui c’est vrai. Les promo hors KS sont donnés dans les festivals, conventions, tournois.
Y en a d’autres spéciaux sur le store de bgg. Et y a des cartes qui viennent uniquement des championnats de TM.
Bref y en a un peu partout :smiley: Et on aura pas tout lors du KS c’est sur :confused: Mais on en aura encore des nouvelles je présume :slight_smile:

sacs-poubelle-30l-50x72cm-pebd-par-100_01
Moi j’ai un big bag et toutes les extensions rentrent, même mes goodies :grin:

3 « J'aime »

La question à du être posée 50 fois mais lire plus de 200 messages…

Est ce que la qualité du jeu va être revue à la hausse car le côté cheap m’a toujours empêché de l’acheter et d’y jouer, peut-être à tord mais la qualité du matos est quand même importante pour moi :wink:

Du coup s’ils sortent une version « deluxifiée » j’en serais probablement

Merci :pray:

Quelle qualité du jeu ? LE jeu est une bombe en lui meme. Et la on t’annonce qu’ils vont améliorer les tuiles donc je vois pas de quelle amélioration tu parle ? des plaquettes joueur ?

Je pense que c’est la DA qui le bloque. J’etais Un peu sur le même avis mais le jeu est tellement bon que en faite la DA on sans fout

2 « J'aime »