Pareil, je suis très satisfaite de Folded Space, et je n’ai eu aucun problème pour l’insert de Gentes. Quel problème as-tu eu ?
Elles sont belle, ne glisse et ne colle pas. Chaques type de carte a un dos spécifique par contre elles ne sont pas donné. Je ne regrette pas.
Super, merci pour la réponse détaillée.
Allez, sans insert, boites cartonnées maison via ce site (✂Templatemaker ︎), un peu d’huile de coude, quelques sachets et résultat :
Les 5 extensions rentrant dans la boîte de base avec les plateaux de Turnoil.
Et toutes les cartes sont sous sleeves
Punaise, belle optimisation !
Je vais essayer d’uploader mes fichiers sur BGG si ca peut aider quelqu’un mais je ne l’ai jamais fait
Le mien est également fait tout en boite en origami, il ne me manque que Colonies, et j’ai encore pas mal de place ! ca gagne de la place, ca accelere lamise en place, et ca facilite le jeu aussi, on utilise directement les boites pour stocker les cubes !
Ce KS fera un carton…!
Oui ca va déménager! Sûr que ça emballe déjà
J’espère qu’on y sera scotché !
Question : Le all-in comprendra toutes les exclusivités de chaque KS ou ça sera les versions retails ?
C’est une bonne question… et franchement je suis bien intéressé par la réponse.
il n’y a eu qu’un seul KS pour le moment, non ?
Oui c’est vrai. Les promo hors KS sont donnés dans les festivals, conventions, tournois.
Y en a d’autres spéciaux sur le store de bgg. Et y a des cartes qui viennent uniquement des championnats de TM.
Bref y en a un peu partout Et on aura pas tout lors du KS c’est sur
Mais on en aura encore des nouvelles je présume
Moi j’ai un big bag et toutes les extensions rentrent, même mes goodies
La question à du être posée 50 fois mais lire plus de 200 messages…
Est ce que la qualité du jeu va être revue à la hausse car le côté cheap m’a toujours empêché de l’acheter et d’y jouer, peut-être à tord mais la qualité du matos est quand même importante pour moi
Du coup s’ils sortent une version « deluxifiée » j’en serais probablement
Merci
Quelle qualité du jeu ? LE jeu est une bombe en lui meme. Et la on t’annonce qu’ils vont améliorer les tuiles donc je vois pas de quelle amélioration tu parle ? des plaquettes joueur ?
Je pense que c’est la DA qui le bloque. J’etais Un peu sur le même avis mais le jeu est tellement bon que en faite la DA on sans fout