Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

Non je viens de recevoir ma boite du PG de gov ;). Très content de la boite d’ailleurs.

J’ai enfin récupéré ma Big box offerte par Madame (délai suite à un soucis logistique).

La boîte est bien en fr (étiquettes et code barre et cartes correctives), mais les cartes promo sont en allemand… Je suis dégouté… :sweat_smile:

Édit:
Quelqu’un aurait-il la gentillesse de me les scanner en couleur si je lui file mon adresse mail en MP , s’il vous plaît ?

1 « J'aime »

Tu as contacté le vendeur ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, il fait le nécessaire. Mais il n’est pas certain qu’intrafin ait encore des stocks en fr. Il doit revenir vers moi dans la semaine.

Disons que je cherche des plans de secours au cas où. :grin:

1 « J'aime »

Intrafin devrait avoir du stock pour le SAV mais là c’est vrai que c’est tardif … en tout cas, ils en ont plus à livrer et ne réimprimeront pas

1 « J'aime »

C’est bien ce genre de trucs qui me fait peur…

si personne se dévoue envoi moi un mp ce soir. que je pense a prendre les cartes avec moi demain pour te les scanner (il te faut tout le pack promo c’est bien ça ?)

1 « J'aime »

Oui, c’est exactement ça.

C’est super sympa. Je pense à toi ce soir donc :+1::+1::+1:

Moi j’avais justement cru comprendre qu’un nouveau tirage arrivait

1 « J'aime »

Je vous dirai dès que j’aurai un retour de ma boutique. :wink:

dans le listing des produits intrafin il est plus mentionné … maintenant, difficile de savoir ce qu’il y a dedans au final

moi j’avais demandé à des boutiques pendant mon périple pour trouver le pack; certaines m’ont dit avoir interrogé intrafin qui leur avait confirmé par de réimpression. après, vu le (mini) bad buzz autour des box vendues sans le pack promo ils ont peut etre décidé d’en retirer

en fait, ce bad buzz, c’est en grande partie la faute des boutiques (en particulier celles qui n’ont pas vendu/offert le pack promo avec la big box)

4 « J'aime »

Coucou.

A priori, la boutique a pu contacter intrafin qui a annoncé lui faire parvenir 1 (!) Pack de cartes promos en fr pour assurer le SAV qui me concerne.

Du coup, pas besoin de t’embêter a tout me scanner.

Merci encore pour ta proposition quoi qu’il en soit, je la garde sous le coude en cas d’imprévu (vu mon bol en ce moment, je reste prudent :sweat_smile:).

:+1::+1::+1:

4 « J'aime »

J’arrive à la bourre, mais les cartes du promo pack sont-elles intéressantes / valent-elles l’investissement ?

Aucune idée, je les ai en allemand.

Parce que pour la petite histoire, mon SAV n’est pas si simple.

Intrafin ne comprend pas comment j’ai pu recevoir un pack allemand par erreur, alors qu’ils ne traitent que la version fr et néerlandaise du jeu :scream:

Du coup, ils me feront le SAV " après investigation auprès des usines, de la boutique et du reste de la chaîne pour savoir comment une telle erreur est possible". :scream::scream::scream:

Du coup, suis toujours en attente et ça commence à me chauffer… Ma boutique m’avait prévenu que travailler avec intrafin était parfois… Rocambolesque.

3 « J'aime »

C’est abusé, qu’ils t’en renvoie un et qu’ils investiguent après…

Sinon t’es sûr que c’est pas du néerlandais ?
S’il suffit de leur ecrire depuis une autre adresse et de dire ça pour le recevoir rapidement… :thinking::grin:

4 « J'aime »

C’est bien possible, mais y a écrit « German »… Ça serait du hollandais ? Je confonds avec Deutsche ? :joy::scream:

Non mais c’était pour dire… qu’au final s’il s’avérait qu’en fait c’était du neerlandais, c’aurait été beaucoup plus simple
Non pas que je t’incite à mentir… :shushing_face:

1 « J'aime »

Probablement.

Ou alors ils auraient enquêté pour savoir pourquoi c’était pas en portugais (ou toute autre langue sauf hollandaise).

Plus rien ne me surprendrait… :joy:

Et du coup ceux qui l’ont eu en français, un avis ?
Je paye (cher) ou pas ?