Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

FAQ :
Can I get this in another language?

This project is English only. All the content from this project will be made available to the other language partners, and those offering pre-order programs are linked in the Partner section on the project page.

1 « J'aime »

Yes, that’s why we wait for the Intrafin’s answer :smiley:

1 « J'aime »

Ce que ça signifie, je pense, c’est que même si Intrafin se greffe, ce ne sera pas sur KS qu’il faudra pledger, mais sans doute une précommande sur leur site, comme pour les autres partenaires… Sauf que ces partenaires ne proposent que la big box, pas les add-ons… Donc est-il possible de pledger uniquement des add-ons sur ce KS ?

Terraforming Mars est il un si bon jeu que ça, au point de mériter un board 3d? C’est pas un jeu de pose d’ouvrier à la base?

Le partenaire chinois a l air de proposer les add on mais pas les packs veteran et CEO

—> OUI

7 « J'aime »

Est-ce qu’il est vraiment bon : oui.
Est-ce que c’est de la pose d’ouvrier : pas du tout. C’est de la construction de tableau de carte et développement de moteurs.

2 « J'aime »

Malheureux !

Je te laisse 3 minutes d’avance, après je ne réponds plus de rien … mon côté gentleman :smiley:

Non, clairement ce n’est pas un jeu de pose d’ouvriers.

Mais par contre vaut-il ce prix pour du pimpage, là chacun répondra.

Je pense qu’au delà des qualités intrinsèques du jeu, le pimpage vaut d’autant plus el coup qu’à la base le jeu est … moche ^^

3 « J'aime »

Bon bah c’est ce qui était prévu, projet KS dans le but de marger à mort.
J’attends de voir la liste des cartes révélées (1 par jours donc 16 en tout ?)

Les addons sont plutôt bof, j’ai pas d’effet must have.

Vas-y, je lâche les chiens ! Et je préfère vous avertir que ce sont des guedins, ils ne reculeront devant rien !

Quant à la mocheté initiale du jeu, je me demande si ce n’était pas un plan machiavélique pour mieux nous raser de près quelques années plus tard…

Don Lopertuis, complotiste from Mars

9 « J'aime »

Le pack ceo a l’air intéressant non ?

1 « J'aime »

Les cons ils n’ont même pas prévu de place dans la big box pour ranger les tuiles en carton…

2 « J'aime »

Ah ben non, c’est pour tremper dans le whisky !

3 « J'aime »

Il faut attendre l’addon big box pour la version carton.

Comment veux-tu qu’ils relancent le ventre mou s’ils dévoilent tous leurs addons dès maintenant ? :smiley:

1 « J'aime »

:laughing: N’empêche, si ça se trouve…

Ce sera la Big box ainsi que les vaisseaux et les cubes métal. Par contre les dômes, j’hésite. J’ai déjà le rover, les sleeves et les plateaux doubles couches.

Salut,
J’hésite aussi pour les dômes. Je n’ai pas encore fouillé pour savoir si le rangement peut se faire avec, ou s’il faut les enlever a chaque fois. Ce qui reduirait l’intérêt fortement.

Je dirais qu’ils se rangent sur les cités

2 « J'aime »

Je suis curieux de voir comment ils vont transformé ou pas l essai pour cette campagne… avec plus de 15 000 abonnés pour le lancement ça peut chiffrer (ou pas :sweat_smile:)

J’ai un peu de mal à voir si ça sera mieux ou pas visuellement…(avec les domes)