Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

C’est puissant effectivement, par contre 4 M€ qui virent et ça ne dépend pas que de toi !

en parlant des objectifs je comprends pas pourquoi il ne propose pas des tuiles pour avoir des objectifs/récompenses aléatoires à chaque partie. ça et des nouveaux plateaux ça serait quand même beaucoup plus intéressant que des tuiles 3D.

Bon allé je lance mon petit débat du we, car j’ai l’impression que bcp ont déjà tranché la question de l’add on cube metal en le prenant chez techmate pour 2,5 fois moins chèr, et la je dis nan !
Parce que si l’on se réfère a la photo (et c’est pour ça que j’aimerais bien savoir sir les cubes officiels sont réellement comme sur la photo) on a le choix entre des cubes très classe parfaitement découpé sans aspérité et mat a des cubes avec des irrégularités de texture et de couleur et brillant tendance toc…
Donc oui c’est bcp plus cher mais c’est bcp plus beau aussi, et vu que nous sommes sur un KS cosmétique pour moi c’est tout vu, a la rigueur pour le choix pourrait etre de les prendre ou pas mais pas de prendre une version moins belle moins cher
honnetement y’a pas photo !

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/029/518/989/5b22d127d6a5509dab942b964afe5449_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1592500601&auto=format&frame=1&q=92&s=b51e2f59392571d7ffe4c47c129c8183

1 « J'aime »

Attention tout de même, une nuance à apporter à ce que tu dis : les cubes « officiels » de la campagne sont un rendu 3D pour le moment.
S’il s’agit de ceux que j’ai pu voir à Essen, proposé par BGG, on est sur la même qualité de cube que ceux de Tech-make.
Je suis d’accord avec toi, si la photo est contractuelle, la qualité semble différente, mais encore faut-il que ce soit le cas. Tant quon n’a pas vu de photo des cubes, je pense qu’on ne devrait pas déclarer que la qualité est meilleure :slight_smile:

on est tout a fait d’accord, d’ou l’importance de connaitre le rendu final mais je sais pas si on le saura avant la fin de la campagne…

Sur le sujet pointu des cubes, il me semble que personne n’a noté qu’ils ne le sont pas (pointus), les angles sont cassés. Ils sont en metal : cela se fait par injection ou moulage, ou bien, vu la taille des cubes, coupés et avec une reprise pour casser les angles. Dans les deux cas, c’est plus cher à produire de toute façon.

Du coup, ce n’est plus vraiment des cubes non ?

1 « J'aime »

Bon je re-débarque ici, j’y comprend plus rien lol…

  • Il y a du texte sur les cartes et les différents éléments du jeu? (Jeu de base et extensions)

  • On pourra avoir le pack de cartes promo en vf avec Intrafin ===> ça c’est ok

  • Intrafin va proposer une VF de quoi? Juste le jeu de base ou toutes les extensions? On aura quoi avec l’offre d’intrafin? Je sais qu’on payera plus cher… Es ce que Intrafin va proposer les addon?

Bref c’est un beau bordel quand même…et Intrafin ça me fait un peu peur quand même…ça sent le jeu avec un an supplémentaire de retard ça! Et ils seraient capables de faire des coquilles sur les 20 cartes Promo…

Pour 130e t’as pas de jeu en fait, juste les tuiles et la boite de rangement.
Sinon le jeu de base et les extensions reviennent en fin d’année en boutique il me semble.

Pour une fois j’ai eu le c** borde de nouilles
Je l’ai chopé hier neuf via okkazeo ^^
Première partie solo ce matin et c’est vraiment sympa

Je ne sais pas encore si je pimp de suite pour 99$ ou si j’attends mais pour 130€ on va dire 115€ avec les fameux 10%…

Salut
Ce sont tes sous, mais je pense que ca mérite un peu plus d’une partie pour savoir si tu es la cible du KS. C’est du pur cosmétique a un tarif equivalent a quelques jeux.
Je n’ai pas regardé si le 1$ donnait acces au pm, histoire de te donner plus de temps.

Pour ma part, j’ai fait la connerie de base : montrer la page a Madame. « Tu vas pas acheter des cubes a 60$ quand meme ! »

3 « J'aime »

Malheureux !

Erreur de debutant ça ! :grin:

6 « J'aime »

J’ai des circonstances atténuantes, elle est fan du jeu aussi. J’ai cru que ça passerait…

2 « J'aime »

t’a cas lui dire que ce ne sont pas des cubes mais des injections de métal cubique aux angles cassés ! :smiley:

2 « J'aime »

La mienne je partais du principe où j’en veux pas et c’est cher je lui montre, elle me dit ah oui c’est pas mal comme ça j’aime bien ! Ah Merde ! ^^

3 « J'aime »

Intrafin s’occupe de la localisation et de la distribution du jeu en France, c’est grâce à eux que tu peux le trouver chez ton crémier…

Dans le cadre du KS, l’éditeur du jeu, Stronghold, propose des niveaux de pledge avec le jeu et ou ses extensions. Les partenaires de Stronghold ne sont pas associés au KS mais peuvent proposer les éléments du KS en précommande. La cote box et les extensions sont elles déjà dispos ou en réapprovisionnement dans le circuit classique.

Après il y a peut etre possibilité de faire un pack équivalent en passant par une commande groupée mais c’est à suivre sur le sujet du PG :wink:

Oui tu as raison ^^
Tu es ma petite voix sur mon épaule

Bo. 2ème partie toujours aussi bon…

J’espère que madame voudra jouer avec moi demain

1 « J'aime »

Et hop :wink:

Can I pledge a $1 and pay the rest through the pledge manager? Will there be a late backer option?

Yes - we will be using a pledge manager that allows you to upgrade a $1 pledge, and will accept late backers for a period of time after the project ends. Please note that there is a time period for completing the pledge manager, after which time some items and/or shipping to some regions may no longer be available.

2 « J'aime »

Et toi tu seras mon petit diable :smiling_imp:
Ahahah ^^

Nan mais moi je rends service c’est tout :smile: