Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

interprétation, bien sûr

Mais bien sur, par cette phrase, tu ne dénies à aucun moment les droits légitimes de celui qui te lit.

5 « J'aime »

Le contexte était de parler de « plan B », comme si les tuiles étaient nécessaires pour jouer à TM, c’est pour ça que je disais que ça n’avait rien d’indispensable.

J’ai pas assez de temps pour ça, j’aurais du arrêter de répondre il y a bien longtemps. Il n’y a aucun fond, juste de la violence gratuite, parce qu’en plus tu n’as clairement pas pledgé cette boite. Tu viens juste pour me « remettre à ma place », si c’est ce que tu penses faire libre à toi, je ne pensais pas que ça deviendrait personnel. C’est grave, c’est tout.

1 « J'aime »

Tu as dis que 100 balles c’était pas un problème :wink: allez si le joli set coûte plus que ça, je veux bien payer la différence :green_apple:

2 « J'aime »

Ouais, de mon côté également, si je n’arrive pas à refourguer leur camelote à quelqu’un pour qui « ce n’est que du jds », je vais considérer ça comme un challenge : rendre le tout suffisamment présentable pour pas ne me taper de la honte face à mes amis pimpeurs :slight_smile:

Ça me donnera l’impression d’être un de ces moddeurs de JV qui achèvent le travail non fini par les devs.

3 « J'aime »

encore une raison de se taire, hein ? Si on te laisse faire, il y aura bientôt un permis de critiquer Stronghold…

Je ne sais pas si le fait d’avoir pledgé pour la boîte et rien à faire des tuiles te permet du coup de donner ton avis sur les tuiles ou les gens qui ont, eux, payé pour les mettre un jour sur leur plateau de jeu. Je dirais que non, en fait…

1 « J'aime »

t’as suivi une formation de magicien ? :rofl:

1 « J'aime »

Tout de même parler de violence gratuite alors youtubeur que tu es, tu as aussi lancé de beaux pavés dans la mare! De plus pour vouloir être en première ligne, on en reçoit forcement de la merde : acceptes-la ou fais-y front mais pas de grands mots sur la morale. Personne ne t’as demandé de venir mettre ton grain de sel, et si tu peux me passer le poivre, merci!

4 « J'aime »

Et sinon du coup, vous en êtes contents de vos tuiles ?
images (1)

9 « J'aime »

Vous semblez avoir tous un problème avec les Youtubeurs non ? Parce que l’on puisse reprocher la prise de position d’un tel ou de l’autre ok, mais je trouve que les attaques ont à nouveau tourné très rapidement sur le fait que Ben soit Youtubeur et non pas sur ses arguments.

Une fois de plus, les attaques personnelles n’aident en rien dans le débat et ça ne donne surtout pas envie de creuser plus. L’incendie à visiblement rapidement fait oublier ce qui s’est passé sur ce topic récemment.

10 « J'aime »

Moi j’ai pris le KS pour les tuiles. Rien a faire de la boîte.
Et je déteste les trucs de merde. J’achete de la qualité des que je le peux, dans mes objets du quotidien, mes fringues, ma bouffe etc. Autant dans le fond que dans la forme. Ça a été dur de passer le cap d’acheter un set de tuiles en plastique, mais pour le prix je pensais avoir un truc sympa, pas de la grosse daube. Si les photos correspondent a la réalité, c’est clairement tout pourri et je suis plus que déçu d’avoir financé un objet aussi peu qualitatif.
Mais j’imagine aussi qu’on puisse faire moins gaffe a la qualité de ce qu’on porte, mange et achète et que ça corresponde a une autre norme que la mienne.
J’attends les premières photos et la réception pour confirmer mon ressenti, très critique pour le moment.

3 « J'aime »

Je te dirais ça quand je les verrais de mes yeux et pourrais les touchers de mes doigts tremblants d’excitation…
Ou de dégoût.
D’ailleurs je te dirais ça si j’y pense d’abord, si je n’ai pas trop honte ensuite…

Mais je serre surtout les fesses pour les inserts.
Les tuiles je pourrais retirer mes lunettes pour compenseri nécessaire.

C’est reçu. Ouvert vite fait avant de manger. J’ai juste regardé les tuiles.
Franchement… je m’attendais à un truc tellement dégueulasse… que au final c’est pas si moche. Et que ça fait le taf. Les photos après manger !

7 « J'aime »

Mais tu es dans quel coin pour l’avoir déjà reçu saloupiau ?

Épisode IV: un nouvel espoir

7 « J'aime »

Rho ce suspense. Moi j’attends la revue de l’insert du coup

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi sur le fond. Mais cela a peut-être à voir avec le fait que la mèche initiale a été allumée par un hasardeux exercice de Youtubing - qui ne nous était pas spécifiquement destiné mais au cour duquel nos récriminations de consommateurs trop gâtés ont été tournées en dérision.

Alors forcément, aujourd’hui, au moment où la publication des premières photos de réception des tuiles ravive l’incendie, ça réagit un peu durement envers les influenceurs - ce que je peux comprendre aussi dans la mesure où certains de leurs arguments « ce n’est que du jeu, blabla… » sont un peu difficiles à avaler.

2 « J'aime »

Très bonne suggestion Discourse merci :smirk:

Pour les photos allez voir sur ma chaîne youtube et abonnez vous. Ou participez a mon patreon. Ou participez à mon tipee. Je prends aussi les virements et les pledges Dungeons & Lasers.

Non ? Bon je déballe tout et je reviens !

21 « J'aime »

Et là la foule…

3 « J'aime »

J’espère que tu as un matériel de photographie suffisamment performant pour ce que tu t’apprêtes à faire !!!

5 « J'aime »