Pas de surprise en ce qui me concerne. Les tuiles sont tout juste correctes (et certes un peu moins fondues que ce qu’on avait pu voir au départ) mais feront le taf avec un peu d’encrage sur les villes et quelques éclaircissements sur les forêts et les tuiles océan. J’aurais pu avoir mieux sur Etsy pour à peine plus cher, mais passons…
Par contre, je ne me rappelais plus de cet espace au sommet de la small box qui va me permettre de ranger le plateau d’Hellas & Ellysium (cf. dernière photo) qui dépassait un peu de mon insert e-Raptor. A ce niveau-là c’est une bonne surprise et cela me fait moins regretter de n’avoir pas pris la Big Box.
Alors je le redis aussi, les tuiles devraient me convenir.
Même si les arbres manquent de détails, même si les océans sont un poil trop sombres, tout ce que je vois jusqu’à présent me semble faire le taf. Car oui, et je me répète, j’aime ce côté « vue lointaine » qui, je trouve, rend très bien en jeu, sur le plateau. Du coup le manque de détails ou les bâtiments un poil tordus ça devrait passer chez moi.
Bon, en revanche, je sais que je vais un peu bloquer sur le champi opaque (pas très grave) et le barrage pas à niveau avec les autres tuiles océans (ça, mes TOCs vont avoir du mal).
Les dômes, les cubes, les autres figurines ça semble bien aussi.
Je verrai bien à la réception.
Ceci étant dit, je vais m’efforcer de ne plus donner de pognon à SHG ni aux frères Frix parce que leur communication, tout autant que la façon dont il semble gérer l’édition et le développement de cette gamme, aussi intéressante soit-elle, ça reste pour moi un gros coup de poing bien au fond de mon anus.
Pour rappel, il n’y avait pas d’offre ks FR mais seulement VO. Ceux qui sont passés par des PGs se sont rattachées à des offres boutique qui seront sûrement impactées comme les autres par le retard.
Ce qui est « drôle » c’est de se rendre compte seulement maintenant qu’ils n’ont pas produit assez de boîtes…Du foutage de gueule sur toute la ligne, j’attends une réaction de nos Teubeurs là dessus !
Quel feu?
Quelle est la plus value de personnes ayant clairement expliqué que leur égo leur empêchait de froisser des éditeurs si minables soient-ils?
La société s’édulcore-t-elle si rapidement et le monde du jeu doit suivre?!
Quel feu? Je demande juste un avis maintenant qu’ils ont tous les éléments en mains : la qualité on est quelqu’uns à avoir reconnu que sur les dernières photos c’était correct bien que largement en dessous de ce qui était attendu. Là on est sur un tout autre sujet !
Je ne me fais l’avocat de personne. Je ne dis pas qu’il a raison et toi tort. C’est juste que de tels termes n’ont rien à faire sur un forum.
Je ne reviens pas sur le fond où tu as surement raison, mais plus sur la forme et le fait qu’il ne sert rien d’alimenter ce genre de débat: « seul contre tous ». On se croirait dans la fosse aux lions.
Ca n’a rien de constructif mis à part de « s’acharner » sur quelqu’un faute de pouvoir le faire sur un autre.
Ce genre de situation peut s’apparenter à du harcèlement.