Terraforming Mars (big box & tuiles 3D) - par Stronghold Games

Si y’en a qui veulent vendre leur sleeves officiel add on je suis preneur en tout cas

Ok, j’ai utilisé des sursleeves de cartes magic de 64.7mm ca passe. Du coup au draft on repère vite les cartes promo de TMBB…

Il suffit de ne pas drafter. :smirk:

5 « J'aime »

Sans draft, ce jeu tombe par terre!

5 « J'aime »

apparement les Fryx préfèrent y jouer sans draft… ça doit être pour ça qu’ils s’en foutent de la taille des cartes :grimacing:

1 « J'aime »

Ha bah bravo !
Va te jeter dans un mug de ricoré :crazy_face:

Édit : quoi que, un changement de polémique, ça peut marcher…

image

1 « J'aime »

Le draft, c’est (pas) Fryx

Heu… on peut jouer sans les cartes promo je pense, il y a largement de quoi faire non ?
Parce que si j’ai bien compris vous avez préféré ne pas jouer du tout plutôt que de le faire sans ces cartes !? ôO

2 « J'aime »

Je veux bien racheter un pack promo mal découpé :wink:

Tu veux dire un Gilbert Montage ? ( :drum: badoum pam :drum: )

4 « J'aime »

C’est pas qu’on a « préféré », c’est que ca nous a pris deux heures pour tout mettre en place et trouver des solutions pour palier les erreurs de Stronghold games… On y joue cet aprem du coup. Par contre pour revenir au jeu, il y a un truc qui pète grave, c’est la boite, qui est bien chouette.

1 « J'aime »

Je reprends le fils après une courte absence (mais tant de messages :sweat_smile:)

Ça devient vraiment n’importe quoi ce topic…! :rofl: :rofl: :rofl:
Mais ta vidéo, j’adore, et pour la blague, je la remets! :joy:

Et même pas de page BGG pour aller les pourrir sur ce nouvel étron (Angel Fury), on voit qu’ils ont retenu la leçon! :rofl:

1 « J'aime »

Restent les commentaires du KS…

Je lis les commentaires du KS Angel Fury, et c’est un festival de mensonges, de mauvaise foi, et de cire-pompes (même s’il n’y a que 67 commentaires). Florilèges:

I was a beta playtester and was really surprised of how well developed the game was even then, I tested the beta version it in March 2020, so expect a well developed passion project from the Fryxelius team. This game is really good, a nailbiter of a game with many tough decisions. The minis look great and functional. Good luck with the campaign!

I have played several early version of the game, and it’s the game i’ve been waiting for for years. I like collaborative games like this.

Sure we had a few that were extremely dissatisfied when we posted early prototype pictures of the insert or blurred pictures of the final terrain miniatures. And we did give the boot to a handful of backers with rewards (and a few more $1 backers that didn’t have rewards) that were clearly upset beyond reconciliation and acted outside of kickstarter’s boundaries.

C’est marrant, parce qu’on a jamais vu de prototype, uniquement la version finale juste avant expédition

But where we could we, we did incorporate the feedback we received.

Ah bon ?

That’s funny - yes, lots of comments from a fewer commenters that ended up not backing. Some of which requested a refund, others that weren’t getting rewards but clearly were in the project to troll and few that went too far and we cancelled them.

La bonne blague

J’ai même jeté un coup d’oeil aux règles, et je rigole du nombre de figs (204) comparé au nombre de sculptures (12).

2 « J'aime »

En même temps, Angel Fury n’est pas financé en 4 jours. C’est ballot pour eux, mais il va peut etre falloir se remettre en question aussi.

1 « J'aime »

C’est la seule réponse qu’un éditeur (enfin une grosse majorité en tout cas) est obligé de prendre en compte.
Tant qu’il y a des clients, pas la peine de changer.

2 « J'aime »

Dans la dernière actu de la bigbox toujours rien sur les différents problèmes soulevés à la réception (cartes trop grandes, insert fragile,…). Et mal grès plusieurs commentaires à l’actu aucune réponse de SHG. Ça je ne comprends vraiment pas.

Étonnant tout de même cet échec sur Angel Fury. Malgré les couacs sur TM j’aurais pensé la fan base des Fryxelius suffisante pour que ça marche.

Un pigeon déplumé ne peut plus être plumé

5 « J'aime »