Terraforming Mars: Prélude 2 - par Stronghold Games - livraison juillet 2024

J’adore le jeu
Mais en vrai la faudrait arreter

2 « J'aime »

C’est dans la dernière actu

C’est certain que le jeu risque de devenir aussi bloated que Carcassonne.

Mais d’un autre côté ils n’ont aucune raison d’arrêter tant que les joueurs achètent.

Cette histoire de big box vendue u’ bras qui finalement sera bricolée pour faire rentrer le contenu final parce que on s’etait trompés, y en aura encore, ça a tendance a me gonfler.

J’adore Prélude donc je la prendrai en VF mais pour le reste qu’ils aillent se faire voir. Il est temps de passer a d’autres jeux.

3 « J'aime »

Pour ceux qui ont pas tout sleevé en Paladin 90mm (j’imagine même pas la taille de vos paquets de pioche), Prelude 2 devrait rentrer sans problème dans la big box
Et puis pour les maps, vous n’avez qu’à les prendre en playmat, comme ça pas de questions à se poser, ca rentre pas dans la bigbox :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Mais il suffit de prendre la boite qui permettra de stocker les nouveaux plateaux, et de poser cette boite sur la big box ^^. Probablement une bien meilleure idée que leur solution qui surélève la couvercle.

5 « J'aime »

Pragmatisme :+1:

Pas con du tout ça ! :ok_hand:

55$ (+TVA + frais de ports) pour deux plateaux cartons recto-verso ?
Sans déconner ???

Accessoirement, pourquoi ces maps là sont-elles proposées en carton mais pas les autres nouvelles maps « blueprint » ?

Cette campagne est une sacrée rigolade.

Quelles autres nouvelles maps ? Ils proposent en version carton les maps qu’ils proposent également en version néoprène.

Non non du tout. Il y a les maps du pack neoprene « outposts » (pour à peine 9$ de moins, la blague) mais les maps du pack « blueprint » ne sont pas dans la liste.

Ah mais ok le pack « blueprint » c’est les ancienne maps.
Pardon……mais cette campagne est quand même assez illisible….

Bon ça empêche pas que deux plateaux pour 55$ j’appelle ça de l’arnaque

1 « J'aime »

Nope, une arnaque c’est quand y’a tromperie.

Du coup c’est pas une arnaque, t’es juste un pauvre :wink:

7 « J'aime »

Terraformer Mars avec des projets à plusieurs M€ ou backer une nouvelle extension, il faut choisir.

2 « J'aime »

J’ai compté 20 cartes promos débloquées. J’espère qu’Intrafin France nous gratifiera d’une traduction.

Les extensions sorties jusqu’à aujourd’hui ne me disent rien. Terraformer Venus et la politique, bof, bof… Colonies, éventuellement.

Les auteurs semblent ne pas vouloir faire d’extensions qui soient uniquement dédiées à des nouvelles cartes corpo/projet, mais je trouve qu’il s’agit des plus intéressantes.

J’aimerai bien aussi que les objectifs et récompenses soient distribués en France.

Les promos le seront a coup sur
Ils avaient traduit tous les anciens packs promos issus des differents ks

et distribué où ?

En boutique (Philibert, Ludum, etc)
Sur leur site je crois pas que tu pouvais les commander

Avant de me lancer dans de l’impression , collage, découpage (du bricolage quoi) y a-il des personnes qui ont déjà testé les extensions fan-made Ares et Ides de Mars ?

Je suis toujours partagé entre avoir plus de contenu mais se retrouver avec un truc plus lourd, des cartes déséquilibrées,etc…

L’auteur de Ides lui même n’est pas rassurant :

image

2 « J'aime »

La seule chose qui ne rallonge pas la durée des parties c’est des nouvelles cartes projets où des choses en début/fin de parties.

Avec son système de ressources personnalisé (les cubes ne sont que des compteurs), TF se prête bien au extensions de ce type qui n’ajouteraient pas énormément de complexité.

1 « J'aime »