Terraria : The Board Game est un jeu d’aventure coopératif pour 1 à 4 joueurs. Que vous soyez un novice de Terraria ou un fan de longue date, vous pouvez désormais découvrir le magnum opus de Re-Logic sur votre table de jeu, en solo ou avec des amis. Avec un système de deckbuilding simple et un système de points d’action flexible, choisissez votre propre style de jeu et créez des moments mémorables en creusant, combattant, explorant et construisant dans un monde bac à sable palpitant !
Explorez des biomes en constante évolution, créant un monde unique à chaque fois que vous jouez.
Creusez pour extraire des minerais et des pierres précieuses en vous enfonçant sous la surface.
Combattez des ennemis pour collecter du butin et obtenir de nouvelles cartes.
Terminez des chaînes d’objectifs et déclenchez des affrontements épiques avec les boss.
Construisez une base pour débloquer de nouvelles possibilités d’artisanat et des bonus pour les PNJ.
Fabriquez de nouveaux accessoires, outils et armes puissants
Améliorez votre personnage avec des armures plus résistantes et des améliorations utiles.
Soyez vigilant ; le temps passe et le monde est dangereux. Pour gagner, complétez les objectifs choisis avant que les jours ne s’écoulent ou que vos ressources ne soient épuisées.
Terraria : The Board Game ressemble à Terraria, distillant le plaisir du jeu numérique tout en ajoutant la satisfaction de l’aspect tactile et l’excitation des jeux de table modernes. Alors, que vous ayez ou non joué au jeu vidéo, débarrassez votre table, invitez vos amis et faites entrer le plaisir de Terraria dans votre soirée de jeu !
: 1-4 joueurs : 120 min : Narratif, Cooperatif, Compétitif
Pledges : 79$/149$ Frais de port : en sus, estimés à 14$/18$ TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager.
Un peu pareil…
Et puis, ça va être mon coup de gueule du soir, j’en ai marre de ces campagnes KS, qui proposent des jeux à 100+€ (200+€ en deluxe et/ou avec extensions) et qui ne montrent aucune vidéo de gameplay.
C’est comme les jeux vidéos où on voit l’intro, des trucs, des splashs, des grosses images au 1er plan avec un tout petit écran du jeu derrière (salut les jeux asiat) et des tous petits bouts de gameplay par-ci par-là, mais au final tu ne sais rien.
Maintenant je pars du principe que si tu ne montres pas, c’est que tu veux cacher des trucs.
Qu’ils ne disent pas que c’est dur de faire une vidéo (de gameplay) de nos jours, je n’y crois pas une seule seconde.
Je dois me faire vieux. Ou pauvre. Ou con. Ou les 3 en fait, mais j’assume.
Je ne vois meme pas l’interet de ce genre de « portage ». Meme chose pour Slay the Spire. Autant joueur au JV c’est nettement plus reactif et ca gere les regles ^^
Toujours pareil, pour ceux qui veulent être moins souvent devant des écrans, tout en retrouvant un environnement familier ou pour ceux n’ayant pas d’attrait pour le JV en général. Il y a aussi les fans/ collectionneurs et enfin ceux aimant le JV et voulant y jouer avec leur proche autour d’une table.
A priori, il y a suffisamment de raisons vu le nombre de pledgeurs. Pour d’autres, comme toi, ils n’y voient aucun intérêt → du coup ne pledge pas
Yep de ce qu’il dit c’est la même personne qui est à l’origine de Paper Fort Games (Terraria) et de Stone Sword Games (Senjutsu) et qu’il est pas connu pour une bonne gestion de ses projets KS
Moi j’aime bien les adaptations jv en jeux de société mais j’avoue que le livre de regles me vend pas le jeu de ouf.
Le fait que ce soit des gens qui ont mal géré leur premiere campagne c’est pas si grave, dans le sens ou c’etait leur premiere campagne, donc faut voir s’il y’a une amélioration. (et vu la thune ramassée, ils vont pouvoir avoir un peu de marge)