TerraTiles - Tuiles de terrain modulaires

terratiles

Lien vers la page du KS

Voici TerraTiles, un système de tuiles de terrain modulaire pour jouer à vos jeux de figurines ou jeux de rôles. Ce[Toutes les infos sur l’article: TerraTiles - Des tuiles de terrain modulaire pour jeux de figurines ou de rôle

All add-ons will be shipped with your pledge rewards. Add-ons are only available to backers who have pledged at the $64 level or higher. No additional shipping is necessary.

Lien du précédent KS « The Misty Moorlands »

Lien du précédent KS « Coasts and Rivers »

J’avais découvert lors de leur précédent projet, et jeté un oeil à celui ci à son lancement, je trouve le concept très bon, mais comme tu le dit il faut en avoir l’utilité ^^

Pour un joueur / MJ de jeu de role, ça peut être du pur bonheur ça par contre ! :mrgreen:

C’est très beau, j’avais déjà suivi leurs précédents mais j’ai toujours pas moyen de les utiliser…

Idée sympa mais le thème des tuiles est definitivement pas à mon goût.

En revanche j’en profite pour réitérer une question posée ailleurs, si vous avez connaissance d’un equivalent en mode donjon un peut comme les tuiles de warhammer quest je serai preneur!

 

En mode dongeon, pas encore mais il y a fort à parier que le concept ne s’arrêtera pas là :wink: il y a la caverne gelé et il y aurait des bruits sur un paysage désertique. Un dongeon serait effectivement très bon, n’hésitez pas à leur en soumettre l’idée car ils sont attentif aux idées des backers :wink:

Beaucoup on été soumise depuis leur début mais on sait jamais…

C’est le genre de truc dont je fantasme d’avoir l’utilité :oops:

J’avais suivis les deux campagnes précédentes juste pour le plaisir, ça à l’air vraiment très chouette, mais y’a aucune chance que ça me serve jamais !

Qu’est ce que tu traines dans mes fantasmes???

Moi je l’aurais pour mes jeux de figs mais ils sortent pas assez souvent… donc trop cher pour trop peu d’usage…

sujet mis à jour.

Voici quelques exemple de ce qu’on peux faire avec « Coasts and Rivers »

Mise en situation sur le KS en cour avec le jeu X-Wing mais je trouve le rendu un peu confus, du moins en photo, certainement à cause de la mosaïque et du léger flou :confused:

We are eager to play again, we picked it up quickly and learned a lot about what to do and what not to do!

Réajustement du contenu des paliers pour l’intégration de paliers réseaux sociaux.

Avec possibilité de donner des idées pour les « New art » via une feuille google.

Le vote sera ensuite soumis aux backers prochainement.

 

 

Ca avance doucement mais ça avance, c’est le principal :mrgreen:

Plus que 4 jours et quelques heures pour participer.

J’ai trouvé mon prochain bricolage.

La vidéo est en anglais et un poil longue mais foncez jusqu’à la fin pour voir le résultat ça en vaut la peine :

Vidéo table terra tiles

Il y a un autre KS qui traîne avec des tuiles vraiment plus sympa j’essaie de retrouver le lien.

Moi je vais peut être me laisser tenter par celui-la plutôt Fantasy Maps arts blabla

@Yafube : oui ça le fait carrément :wink:

@Jekheal : curieux de voir ça ^^

 

C’est mis au pire crées poste pour çelui la, sur tablette je vais eviter la mise en page est trop longue.:cry:

 

Perso la map du souk, je la trouve superbe si tenté que le mec n’est pas pompé ça dans un jeu video.

Par contre j’ai pas regardé l’offre en détail.

Et bien ça n’a rien à voir, c’est juste les fichiers de vendu il me semble… Terratiles c’est un système de tuiles modulaire qui font 20cm de large chacune, sur carton de 2mm de bonne qualité.

A c’est juste des fichiers :flushed: je pensais qu’il vendait les tuiles, je t’avoue avoir vu ça dans la salle d’attente pour l’eco de ma compagne du coup pas regardé réellement juste meis en remind mais j’avais tellement aimé le souk comme dit plus haut et la caverne toute en bas de la page.

:sob: Je veux des tuiles!!

Voici les visuels des tuiles après sondage des backers:

J’en profite au passage pour dire que j’ai mis à dispo une boite de Terratiles « The Misty Moorlands » pour 50€ ou plus. (vendu 75$ sur le site officiel et non dispo en boutique)

Les 50€ ou plus seront reversé intégralement au site Cwowd. (Les frais de livraison sont offert via Mondial Relay)

Nouvelle campagne cette semaine. je n’en sais pas beaucoup plus.