Terror Below - VF - par Renegade Games - livraison août 2019

VF en précommande chez Philibert→ Réservez la vôtre ici ←

Lien KS

Bilan : 3576 contributeurs ont engagé $153.995 pour soutenir ce projet.

Résumé : Un jeu de pick & deliver + combats au matériel superbe (amélioré par les paliers).
L’action se situe dans le Nevada, suite à des expériences étranges du gouvernement, vous devez lutter contre des vers géants au moyen de véhicules puissants et d’armes dévastatrices!
+10 ans, 2-5 joueurs, 45-60 min (jeu prévu en FR)

Pledges : Jeu à $45 (39€). Frais de port en sus, estimés à $15.

[attachment file=427208]

 

Pas vu de sujet, alors j’ouvre.

Z’en pensez quoi, matos superbe gameplay sympa. Si y a moyen d’un PG…

 

Avis aux fans des films Tremors

Bah perso je me laisserai bien tenter !
Depuis le début de l’année c’est le seul projet qui me donne envie (si bien sure j’enlève tous les KS a prix prohibitifs !).

Du coup, si y’a moyen d’un PG, je suis partant :slight_smile:

Et pourquoi que vous ne dites pas dans le titre du sujet qu’il y a une VF de prévue ?

@papichampi J’ai modifié le titre, et j’avais mis l’etiquette ‹ jeu en français ›.

je rajoute dans l’entête!

 

[quote quote=427210]Pas vu de sujet, alors j’ouvre.

Z’en pensez quoi, matos superbe gameplay sympa. Si y a moyen d’un PG…
[/quote]

Demandé à l’éditeur, je vous tiens au courant… :wink:

Si il pouvait un faire une livraison en boutique comme la boite de jeu, ce serait le pied ! Vu qu’ils sont distribués par Abysse corp, ce serait techniquement possible…

C’est tentant mais comme j’ai l’impression de plus jouer à suivre des projets, participer à des PG et attendre les livraisons que d’avoir vraiment des jeux et faire des parties, je vais ronger mon frein pour le moment.

Ca. a pas l’air foufou quand meme…

Ca a l’air sympa, mais quand même 14$ de fdp alors qu’ils ont une division en France ? :roll:

Mouais. La DA est sympa mais c’est pas l’extase non plus. Et encore du plastoc…

Bon point pour la trad VF par contre!

Wait and see.

Je suis bien tenté car j adore Tremors…Après faudrait regarder une partie pour voir si c est drôle. …

Je vous fais part de leur réponse, car elle ne manque pas d’intérêt : « Nous n’offrons pas de pledge groupé, car nous prenons déjà à notre charge une partie des fdp afin de rendre le jeu moins cher sans qu’il soit nécessaire de grouper. »

Voilà, voilà, voilà… :mrgreen:

Tant pis pour eux. Qu’ils aillent se faire bouffer le cul par des vers géants

Marre de payer des fdp debiles et soit disant contenus!

grrrr

 

Ben voilà, nickel, un dilemme en moins… suivant !

Ca a le mérite d’être clair … Next !
Mon banquier se réjouit aussi :slight_smile:

D’autant plus que j’ai jamais vu une boîte de jeu aussi vidé genre la boîte d’extension en letatl c’est une farce. Comme vous le jeu me fais de l’oeil mais je trouve que la campagne nous prend vraiment pour des buses. Les stretch goal sont juste des bricoles et dispensables.

 

C’est très beau mais j’ai un doute sur la qualité de jeu.

J ai lu les règles, regardé les vidéos. …le jeu à l air vraiment pas mal. Regle expliquées en 5mn, setup en 2mn, tour de jeu fluide, avec du pourrissage de l adversaire, mais suffisamment modéré pour établir une stratégie et que ce soit fun sans être frustrant…moi j y crois!

Les gars, je ne comprend vraiment pas pourquoi vous ronchonner. On ne mesure pas la qualité d un jeu ks au fait qu un pledge groupé ne soit pas possible ou au prix des frais de port qui depasserait de quelques miserables euros le tarif « habituelle ». Et franchement, la boite est loin d etre vide et l extension est en train de se remplir. J ai regardé toutes les vidéos en détails, en faisant des pauses sur toutes les cartes. Ben laissez moi vous dire que c est super bien ficellé et hyper thématique. Le thème n est pas mais alors pas du tout plaqué. Chaque capacité des armes, des personnages ou des véhicules collent parfaitement à ce qu il représente. Et ses même capacités sont juste excellente que ce soit en terme stratégique que en terme de fun où vraiement il va y avoir de la poilade entre joueurs. Le jeu est super beau dans son genre et la mécanique vraiement original. On voit l énorme travail d édition graphique (plateau et standee superbe) mais aussi ergonomique (icônes et carte hyper lisible). La mecanique est super bien huilée et donc les règles sont expliquées en 5mn et pourtant, entre les objet, les armes, les capacités des Perso et celles des trois véhicule qu on a en main à chaque tours, on a une grande richesse stratégique. Et tout ça avec un jeu super fluide… on a donc un superbe euro trash originale et au prix plutot raisonnable et vous pester pour 4 euros de frais de ports? Dommage, vous allez passez à côté d une vrai pépite qui équilibre comme rarement fun, stratégie et immersion…

1 « J'aime »