Terror Below - VF - par Renegade Games - livraison août 2019

Ca me fait mal de l’écrire mais tu as raison. Surtout que dans 99% du temps, outre le petit plaisir coupable d’avoir ces trois trucs en plus, ils ne servent pas ou sont totalement déséquilibrés. Si je devais faire la liste des goodies ou KSE qui servent vraiment… je pense que je pourrais me pendre ^^ Bref, c’est pas simple de se « déhyper » mais cela semble de plus en plus nécessaire.

[quote quote=429467]Je pense que le jeu est bon, mais que la campagne est très moyenne. Quand on voit que le rulebook présentait déjà des SG qui n’étaient pas tombés, il y a de quoi s’interroger sur le contenu initial de la boîte…Quant aux commentaires laissés par les backers, ils ne répondent qu’aux gens qui s’enthousiasment à coup de « Thanks for your support! » laissant des personnes comme Yoyo37 sur le carreau…

J’attendrai le retail aussi.

[/quote]
Effectivement! Je viens de lire la section commentaires ce matin et les créateurs n’apparaissent que pour remercier les compliments… Ils viennent de zapper une série d’une bonne douzaine de messages de désaccord sur les oeufs et les abandons de pledges et aussi les messages de backers Allemands sur le pick up à Essen.

Ahurissant!

Je rattrape un peu mon retard dans la lecture de ce post, j’ai assisté à un Yoyo37 qui racole et est hyper hypé par le projet à quelques posts plus tard, un Yoyo37 qui est déçu et abandonne le navire. Serait-ce le même Yoyo ? :stuck_out_tongue:

[quote quote=430162]Je rattrape un peu mon retard dans la lecture de ce post, j’ai assisté à un Yoyo37 qui racole et est hyper hypé par le projet à quelques posts plus tard, un Yoyo37 qui est déçu et abandonne le navire. Serait-ce le même Yoyo ? :stuck_out_tongue:
[/quote]

Ben oui, mais sa hype fait du yoyo, c’est roleplay. :mrgreen:

Mdr! :)) un peu maniaco dépressif le yoyo, ou soupe au lait dirait ma femme! Elle a du mérite pour vivre avec moi!

Sinon, je suis toujours hypé par le jeu, mais les SG et le community managment exclusivement à sauce de « thanks for your support » m ont bien déhypé de la campagne. Maintenant, le nouveau SG dévoilé est du gameplay: un nouveau vers (5 cartes). Si ils continuent dans cette de voie, ajout de gameplay, peut être que je confirmerais mon pledge… sur le community managment par contre, j attend plus rien car à des années lumiere d un Jamie whelpslayer durant the 7th continent par exemple (ma reference). Et sinon, vous, que pensez vous du jeu?

Alors moi j’aimerais aimer, mais j’avoue être rebuté par la disposition orthogonale des cases. C’est idiot hein, mais je trouve que ça casse l’immersion. J’aurais préféré quelque chose de plus organique.

J’ai un peu le même problème avec le plateau de Vindication et ses régions hexagonales, mais TB étant clairement ameritrash, ça me gêne plus pour ce jeu.

A voir en fin de campagne, mais j’attendrai sans doute le retail et les retours sur le jeu.

Bonjour,

Je suis entrain de voir pour un PG retail, je vous tiens au courant… si il y a des intéressés bien sûr…

Bon courage avec Renegade mais peut être que pour les boutiques ils seront plus enclins. On compte sur toi ^^

J’ai de bonne nouvelle concernant un PG.:stuck_out_tongue_winking_eye:

Pas beaucoup de temps maintenant mais je prépare une page sur le forum et un jolie petit tableau avec toutes les infos…sera mis en ligne ce soir…

Petit teaser, il n’y aura que 18 boites max…:wink:

Bon, a moins d’un super tarif via ton pg, ça sera sans moi.

J’ai l’impression d’en avoir plein des jeux comme ça en fait… donc sans moi à 49$

Bonsoir à tous,

voici le lien pour le PG :

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/paris-clermont-ferrand-mr-en-cours-terror-below-pg-par-gov/

@kordo est il possible de mettre le lien dans ta page de garde svp?

Bonne soirée

inscrit pour le moment

Je me suis inscrit aussi mais bon ça ne deviens intéressant que si on arrive a 18 boites. Et pis faut voir ce qu il y aura dans la hidden cache a la fin…et la, ca fait 5 jours sans update (bizarre) avec des sg qui tombent tout les 2 jours, pour une pauvre carte maintenant… un community manager absent des com ks mais present sur facebook meme le.dimanche…vraiment bizarre et pas tres marrante cette campagne… heureusement que le jeu semble vraiment sympa parceque sinon, j aurais quitté le navire depuis longtemps…

Dispo chez Philibert (mais uniquement la VO apparemment ? J’avoue ne pas avoir suivi du tout ce projet, sorti de mon radar).

https://www.philibertnet.com/fr/renegade-game-studios/80658-terror-below-850505008786.html#ae52

Dispo chez Philibert (mais uniquement la VO apparemment ? > J’avoue ne pas avoir suivi du tout ce projet, sorti de mon radar).

49 euros! Ah bah on a pas fait une si mauvaise affaire avec la VF à 53euros fdp inclut avec l extension KS exclu « hidden cache » ! Cool!

L actu concernant la VF viens de tomber:

Celui ci se profile pour Halloween, cool. Et prix total livré avec extension plutôt honorable quand on voit les tarifs de certains autres projets !

On avait mal lu au départ…annoncé pour août…mais seulement pour les US en anglais…ceci dit une VF 2 mois après ça va, mais entre lui et Parks on pensait jouer à 2 KS durant l’été…et ce sera pour les congés de Toussaint :slight_smile:

Ce serait apparemment pour le 31 octobre (et je vire la bannière en haut, aucun intérêt d’acheter la VO…)

[quote quote=499098]Ce serait apparemment pour le 31 octobre (et je vire la bannière en haut, aucun intérêt d’acheter la VO…)

[/quote]
Bonne nouvelle, parceque question com, renegade c est un peu la misère total… merci!

 

VF en préco pour livraison fin octobre (chez Philibert)