Deckbuilding compétitif pour 2 joueurs (éventuellement 4) dans le Londres époque victorienne.
Alors que le deck d’un joueur se renforce de monstres et reliques, il devient capable d’utiliser la Horde, un mécanisme de combinaison de cartes de différentes factions (quatre dans le jeu : morts-vivants, Bêtes, mortels et esprits) pour profiter des synergies entre les différentes cartes. Le joueur qui parvient à vaincre le Maître du camp adverse en abaissant ses points de vie à 0 remporte la partie.
Pledges : $18+7 (21€ fdpin) la version de base sans SG ou $39+7 (39€ fdpin) la version deluxe avec les SG
Ce classique jeu de DB ambiance victorienne n’est pas sans rappeler le Sorcerer de WWG.
Nième jeu de Kolossal Games, le jeu est en anglais mais si il y a 100 backers français, il y aura une VF disponible lors du PG (cf CETTE NEWS). Sondage en cours (évolution : ICI)
Je vous rajoute le contenu du pledge deluxe (le seul à donner accès aux SG via le biais d’une box supplémentaires) et le détail des SG débloqués à ce jour.
[quote quote=343587]Et un jour ils livrent un truc ? Quelqu’un leur a expliqué vous croyez que en vrai il faut livrer les produits ?
Bref… faut une sacré foi pour pledger leurs KS quand même…[/quote]
Franchement pas grand risque qu’ils ne livrent pas. Leurs 3 premiers ks (les VO) sont en cours d’expédition, faut arrêter des fois car je connais des éditeurs français dont on attend beaucoup plus…
[quote quote=343632]ToL officiellement traduit en VF !
Par contre, les SG sont uniquement pour la version Victorian Noble ?
[/quote]
J’ai bien peur que oui. Les SG étant réunis dans une « extension » uniquement disponible avec l’offre à 39$
Je cite : The stretch goals unlocked as part of the Servants of the Black Gate expansion will only be part of the Victorian Noble pledge. The expansion will be available at a later date through Kolossal’s website and at conventions.
Bon autant pour moi j’avais juste lu que le premier était en train de partir de chine, j’avais pas vu que c’était 3 qui étaient en train de partir
Mais enfin les derniers a avoir empilé autant de projets c’est TMG… et on a vu comment tant que tout allait bien ca se passait bien (jusqu’au moment ou ca commence a déraper )
Le duelist pledge, ne comprend que les SG concernant les composants (cartes 300 gsm, tokens plus épais). Toutes les cartes supplémentaires sont incluses dans une box spéciale (Servants Of The Black Gate) qui ne vient qu’avec la version deluxe (Noble PG).
Ajout en add-ons d’un playmat (que je trouve… pas très beau pour être poli) et de sleeves logotées 90 microns.
[quote quote=344436]Le duelist pledge, ne comprend que les SG concernant les composants (cartes 300 gsm, tokens plus épais). Toutes les cartes supplémentaires sont incluses dans une box spéciale (Servants Of The Black Gate) qui ne vient qu’avec la version deluxe (Noble PG).
[/quote]
Raison suffisante pour ne pas mettre un pledge sur ce jeu pour ma part ! Dommage.