Terrorscape 2 - par Ice Makes - fin le 9 octobre

Ça se corrige facilement en bloquant le toboggan qui bouge et 0 soucis.

Petite question, avec l’add on Deluxe storage box de la saison 1 toutes les figurines de la saison 1 sont fournies avec ou c’est juste les Trays de rangement ?
Merci

Hello,
Trays de rangement je pense, les figurines étant fournies dans chaque boîte de jeu (de base et extension)

2 « J'aime »

Les vieux c’est classe.

D’ailleurs c’est plus la même que dans la précédente campagne pour enmity ? Elle est pas noir et rouge cette fois la box dans le visuel de l’add-on :thinking:

pour ma part j’ai pris la big box comme ça quand tu pars faire une partie chez un joueur tu pourras sélectionner l extension sur place :sweat_smile:
si tu veux des photos n’hésite pas :wink:

1 « J'aime »

Je suis comme vous je suis déçu de ne pas avoir la vf sur terrorscape 2.
Est ce que la qualité de terrorscape de iello est identique à la boite d 'origine je doute :grimacing:

Ha oui. Je suis preneur de photos pour me faire une meilleure idée. Et à mon avis, je ne suis pas le seul ici :grin:

1 « J'aime »

Je viens de voir que la boîte de base de la Saison 1 est dispo en pré commande chez Philibert à 50€.
Le manoir semble identique.
Hormis les standees à la place des figurines je ne vois pas de changements

1 « J'aime »

Oui la seule différence est qu’il y a des standees :slight_smile:

J’ai recu il y a quelques heures/jours un message de philibert comme quoi le 1 arrive en preco chez iello en vf - je oense qu’on peut oublier le vf pour cette deuxieme saison..

cf deux messages au dessus du tiens …

1 « J'aime »

merci pour l’info c’est dommage j’adore les figurines :sweat_smile:

1 « J'aime »

voici qq photos de la boite

Pour info : les portes 3d se mettent dans cette boite

voila voila :rofl:

3 « J'aime »

Je ne pense pas acheter le jeu, mais j’ai quand même répondu au sondage pour vous aider :wink:
Si 400 votes FR sont atteints, ils font une VF.

https://gamefound.com/en/projects/ice-makes/terrorscape-2/updates/27

6 « J'aime »

Il ne manque plus que 61 votes..
Allez y votez
Sinon je ferais des économies!

2 « J'aime »

Merci !!! :smiley:

Non pas que le jeu ne m’interesse pas, mais je me demande si la boite de base par iello ne sera pas finalement suffisante pour apprécier le jeu. Je me carre des figurines et les extensions sont souvent à double tranchant.

Donc, dépenser 50€ (ou moins si promo) reste, pour mon usage, le meilleur move pour ce jeu.

Selon le succès du jeu, on n’est pas à l’abris d’une surprise de la part de iello.

6 « J'aime »

Tain les enfoirés d’anglophone qui font baisser le pourcentage !

3 « J'aime »

Tu t’en fous du pourcentage, c’est le nombre de votants qui compte :wink:

2 « J'aime »