Je sais mais je suis sur qu’eux le font exprès
il faudrait créer des comptes bidons pour augmenter le pourcentage
Objectif atteint! Je suis fauché pour la fin d’année
J’ai jamais compris pourquoi certains cliquent sur le second choix, peut être la frustration de pas avoir leur propre langue.. quoique j’ai vu deux trois commentaires envoyer chier parce que le sondage dit que l’anglais convient aussi
Je pense pas que les bilingues comme les québécois en très grande minorité sur la saison 1 soient concernés par ce click bête
donc il y en a pour pourrir le vote et les commentaires réclamant le français..autant voter, ça les regarde, mais pourrir les commentaires alors la mystère (que dirait Freud dans ce cas?)
Je pense qu’il faut attendre la confirmation de ice makes pour la version vf
Les Québécois sont très attachés à la langue française. De la à ce qu’ils choisissent en prio une VF, ça j’en ai aucune idée, mais ça me semblerait logique.
Oui j’attends l’option dans le choix du all in de terrorscape 2
Ils avaient indiqué un minimum de 400 pour terrorscape 2 et c’est atteint en moins d’une heure et le vote est ouvert jusqu’au 6 octobre …
Je pense qu’on était déjà plus de 400/500 sur la saison 1 + reprint.
A mon avis il est possible qu’il checkent si ils ont le pouvoir, si ils s’agit de nouveaux comptes vierges, de comptes ayant pledge la saison précédente, ou de comptes actif nouvellement interressés
C’est le reprint a mon avis qui a coûté cher a icemake car peu de monde de nouveau (saison 1 pas encore reçue, alors que reprint déjà en cours, donc pas assez de retours), ils ont du devoir imprimer très peu de boîtes de base S1 (on a pas l’info sur gamefound) et pas tant d’extensions que ça ( a peu près 300 de ce que j’ai cru voir dans un commentaire du createur)
En tout cas plus de S1 en Francais c’est sur. Un plus grand Espoir pour la saison 2.
Oui, ils le sont et le rappellent dans leurs commentaires, donc je ne sais pas qui est assez bête pour voter anglais volontairement, cela restera un mystère
Merci beaucoup pour le reportage photo
C’est dommage qu’ils ne proposent pas les portes 3D de la saison 1 pour remplir complètement la Big Box…
Tu peux peut-être leur demander : ils ont l’air d’écouter les propositions d’amélioration de la campagne…
ha la la j’avais lâché l’affaire mais me revoilà à trembler devant la touche entrée de mon clavier pour valider le gameplay all in
Le pire c’est que ça continue a voter anglais malgré qu’on leur explique que le vote concerne uniquement le fait que 400+ votes pour le francais sont au moins requis. On était a -800 anglais/-250 français au début du sondage
Et là 935 anglais/450 français.
Je pense que les gens lisent pas l’update, voient le sondage et votent sans comprendre l’objet réel du sondage. l’ explication préférable, c’est d’avoir beaucoup de moutons et pas tant de complotistes. Faut espérer!
Je milite dans les commentaires aussi pour avoir cette pt** de VF -_- Et le sondage passé totalement inaperçu, preuve que peut être ils ne veulent pas en faire une…
Tu ne mets pas un titre comme celui là dans une actu si tu n’as pas réellement envie de la faire.
C’est tout même très explicite
J’avais pas vu la nouvelle actualité…
Oui c’est prévu on a déjà dépassé les 400.
Plus qu’à activé la vf dans gamefound..
Après, ils ont fait le sondage comme des anes avant l’ouverture du pledge.
Donc a part ceux qui ce sont inscrits en amont de la campagne et qui ont suivis les actus..,
mais quand même +13000 followers pour 3pets de votes.
Clairement les gens follow que pour le goodies…raf des actus
Bref pour les non followers, personne n’a regardé les actus passées une fois la campagne lancée.
Peut-être qu’ils ont été très malin et ont réveillés tout le monde a coup d’ électrochoc.
Parce qu’au final, avec ce ramdam,ils auront probablement plus de monde pour la vf… Certainement a cause de cette frayeur et encore plus par fomo de la deluxe/extensions au vu du print de Iello qui ne l’inclue pas.
L’avenir nous dira si Iello avait raison d’aseptiser le jeu.
Moi c’est surtout les extensions qui ont du sens. Avec la big box, parce que j’aime pas avoir quinze boîtes qui prennent deux cases KALLAX au lieu d’une.
En même temps, le Follower que j’étais de T2 en a eu très vite marre d’être abreuvé de news (sur T2 donc) des mois avant que T1 (reprint) ne soit même sur les bateaux!
Du coup, chaque news reçue valsait à la poubelle sans même être lue! ^^
Ce n’est pas un secret de dire que des extensions c’est toujours casse gueule quand tu fabriques un jeu. Hors gros succès ou licences, tu vendras beaucoup moins d’extensions que de jeux de base.
Je trouve qu’a 50 balles, ils ont fait un prix abordable comparé au prix KS/GF. Alors à savoir si l’intérieur de la boite est vraiment pareil (insert/thermo, qualité du matos, SGs, etc.) car je ne trouve aucune info/visuel de la part de iello.
Maintenant, que vaut ce T2 comparé au T1 ? Est ce juste de nouveaux persos/tueurs dans un autre décors ou bien une réelle évolution ?
Je vais être un peu pointilleux, mais je passe beaucoup de temps (et d’amour) à peindre certains jeux, et Terrorscape en fait partie.
Comment est ce thermo pour les figurines ? Est-ce que c’est le genre où il faut un peu forcer pour les enfoncer, pour ne plus qu’elles bougent, même si tu retournes la boîte, ou ce sont plutôt des « trous » dans lesquels on les pose, et c’est surtout le couvercle plastique transparent au dessus qui les maintient en place ?
(d’après la photo ça a l’air plutôt l’option 2, mais je préfèrerais une confirmation, stp)
Je la posede et les figurines rentre en force effectivement et ensuite tout est bien calé.
Il y a quelques cartes qui bouge tout de même dans la boîte dx