Terrorscape 2 - par Ice Makes - livraison en nov. 2026

Effectivement, ça reste une excellente nouvelle. Maintenant, si tu veux les tueurs/survivants de la V1 ou V2, faudra quand même acheter la boite de base :sweat_smile:

Je suis du 1er ks j’ai l’intégralité.

Oui, mais si tu veux TOUS les tueurs/survivants; il te faut quand même les deux boites de base.

1 « J'aime »

Perso je me tate à prendre uniquement l’extension du docteur/petite fille pour avoir deux tueurs en plus pour pas trop cher. Peut-être le wendigo aussi j’aime bien sa gueule. Bon p-t chucky aussi en fait parce qu’il y a un survivant avec… Bon en fait je ferai mieux de tout prendre et réfléchir après :rofl:

si-jack-nicholson-yes-x2ayjw2t4wg5xrw5

Oui voilà, comme ça quand tu recevras le jeu dans 3 ans et que tu seras devenu éleveur de mouton dans les landes entre-temps et que tu revendras, tu penseras à moi :upside_down_face:

5 « J'aime »

J’y penserai :stuck_out_tongue:
Sinon ceux qui ont follow la page, vous avez le minou du follower gift qui s’ajoute à votre pledge ? Car perso c’est pas le cas et du coup ça me demande de le payer :cry:

1 « J'aime »

Oui moi ça me le met bien en gratos. Par contre, quand tu valides la première fois ton pledge, tu as une petite fenêtre qui s’affiche avec l’option de rajouter l’addon. Bien sûre, ne le fait pas :wink:

2 « J'aime »

j’ai pas follow la page donc je l’aurai pas en cadeau, vous aussi il sera qu’en anglais je suppose?

EDIT : je viens de voir sur la vignette le petit drapeau, donc pas de français, j’ai ma réponse.

1 « J'aime »

J’ai pas vu que j’étais pas connecté à mon compte gamefound :man_facepalming:
Merci il s’ajoute bien maintenant, plus qu’à décider si je prend la corebox ou si je gamble sa sortie en retail un jour et prend que des extensions ^^

1 « J'aime »

Justement non puisque ice make envoi rapidement.
J’en ai marre des ks qui met 3 ans à arriver

Les 2 ks que j’ai fais pour le all-in et son extensions cela a mis 12 mois pour arriver donc, cest les ks les plus rapides que j’ai eu !!

12 mois c’est à peu près le temps pour livrer un KS. Ceux qui mettent 18+ mois, c’est que le jeu n’était clairement pas avancé avant la campagne ou qu’ils ont eu des couilles dans le process.

A leur avantage, Ice Makes sont basés en Chine, donc je pense que les discussions entre eux et l’usine doit être beaucoup plus rapide / facile que pour d’autres.

1 « J'aime »

Ne leur dit pas ça malheureux !
C’est Hong Kong

Âpres j’avoue perso j’attends d’autre KS depuis plusieurs années et on a même pas de date.
Alors qu’avec ice makers, certes il y a eu quelques soucis de suivi de colis. Mais leur sav est nickel, il m’ont renvoyé des plateaux..

Malheureusement, HK n’est plus vraiment HK …

J’attends de voir si je craque sur Chucky. Si Iello sort des extensions, je ne suis pas sûre qu’elle fasse partie des premières à sortir.

Mettez-vous d’accord, les amis ! Et arrêtez la surenchère !
Pis parlez-en à votre correcteur automatique. Je suis tout perdu, moi, après…

1 « J'aime »

Parle à ceux qui font des fautes :kissing_face: :musical_notes:

4 « J'aime »

Il me semble avoir lu un peu plus haut que les prix augmentent au late pledge, vous savez si il reste ouvert longtemps ?

Le PM pour la deuxième campagne est resté ouvert pendant 1 mois.

1 « J'aime »

Plus le temps passe et plus je me rapproche d’un pledge full gameplay + les deluxe box saison 1 et 2 parce qu’en préparant mon sac pour y jouer ce soir ça m’a saoulé de trimballer les boîtes d’extension, RIP le porte-feuilles :joy:
Je me dis au pire je saurai le revendre sans trop de pertes, en fait ma partie ce soir sera un peu décisive sur mon engouement pour le jeu je pense haha

1 « J'aime »

Attention à ne pas juger cet excellent jeu sur une partie unique. Chaque partie est différente selon le tueur et les survivants sélectionnés ainsi que les joueurs présents autour de la table :wink:

1 « J'aime »