Terrorscape 2 - par Ice Makes - livraison en nov. 2026

Haha j’ai juste déballé les deux dernières extensions que je n’ai pas encore testé pour justement remédier à ça ce soir :stuck_out_tongue:
Comme ça vote de groupe pour savoir si je me ruine pour leurs beaux yeux :joy:

1 « J'aime »

Hello, je suis nouveau concernant les campagnes.
Le truc, c’est que j’ai vu des post « Shiping » avec des montants pour la France.

Si je prend la boite « All-in » est ce que tous les produits vont être expédié en même temps ?
Donc les frais de livraison ne seront facturés qu’une fois ? Est ce que c’est autre chose ?
Merci pour vos réponses

Season 1 content will be delivered separately. S1 will be dispatched from the warehouse in June 2026 and is expected to have last-mile delivery in August 2026. Season 2 will finish production in August 2026. They will be dispatched from the warehouse in November 2026 and are expected to have last-mile delivery in January 2027. This is our estimated schedule that includes some buffer time. If everything is smooth, we are aiming to get the game on your table earlier!

Source: FAQ

A priori, si tu ne prends que le AI S2, une seule livraison. En cas de doute, il vaut mieux attendre le PM.

ça marche merci, je me suis dit que ça prendrai qu’une seule livraison, mais je ne pouvais pas en etre sur ^^’

Merci pour ta réponse

1 « J'aime »

Et bienvenue ici sinon! :face_with_tongue:

2 « J'aime »

Bonjour, je me pose une question concernant la boîte Deluxe.

Si l’éditeur fait une seconde campagne plus tard pour une nouvelle extension comme ça a été le cas pour la saison 1, est ce que la boîte Deluxe permet d’accueillir cette nouvelle extension ?

Logiquement oui car elle se sureleve.

1 « J'aime »

Ce sera plus cher si on le prend pendant le PM c’est ça?

Je pense pas..

Ah pardon c’était au late pledge!

Hello tout le monde !

Question, on est accord que ce que je m’apprête à pledger correspond à la S2 (boite de base + toutes les extensions possible) ainsi que les extensions (perso/monstres) de la S1 ? :thinking:
Sachant que je vais prendre la boite de base S1 via IELLO.

Merci pour vos retours !

A première vue, cela me semble bon! :+1:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Tu va mélangé anglais et français ?

Oui je me dis que ca ne doit pas être insurmontable et je suis sur d’avoir les extensions … car pas sur de voir un jour une VF :thinking:

Je me trompe peut-être, mais sur Terrorscape 2 tu vas avoir des figurines et sur la boîte de Iello des standees :face_with_diagonal_mouth:

Je sais que j’ai fini par upgrader Némésis Retaliation (je pense que ça te parle :grin: )en version figurine car les 2 persos en addon sont uniquement en version fig.
Je ne me voyais pas mélanger les 2 styles, j’étais OBLIGE d’upgrader mon pledge :innocent: :nerd_face:

La boîte Support Squad? la droniste et le sniper?
Il y a 3 standees en plus des figs.

Ou tu parles plutôt d’un SG?

Il y avait des standees dans la boîte support squad ? :open_mouth:

Bah oui. Y compris 1 pour le drone!

1 « J'aime »

3 « J'aime »