Ce n’est pas un souci si je n’ai pas les figurines de la S1. Elles ne seront pas trouvable de toute façon, je ferai avec les standees ![]()
Je n’ai pas encore reçu ma version retail que j’ai envie de prendre un add on de la saison 2… c’est grave docteur?!
Non, tu es juste un membre d’honneur de CWOWD!
Je vais bomber le torse alors!
Ça doit être contagieux, je n’ai qu’une hâte, recevoir la S1 retail pour justifier mon pledge compulsif avec un all in S2 ![]()
Je pense faire pareil. Prendre un addon de la S2 avant d’avoir testé la S1 de Iello ![]()
On est d’accord qu’il y aura un PM sur lequel prendre au même tarif ?
Je me tâte juste sur la big box S1 mais j’aimerais bien voir le shipping associé.
Je suis dans le même cas. Est ce que je prends la Big Box de la S1 pour mettre la core box et toutes les extensions ensemble. J’aurais besoin encore de temps pour confirmer si je garde toutes les extensions ou pas.
Mais pas de pledge à 1€ pour accès au PM ?
Perso je me tate toujours les 3 extensions S2 ou le all-in gameplay S2 ![]()
Je suis pas fan des tueurs de la corebox, mais des survivants en plus c’est toujours cool.. mais c’est pas donné ^^
Tu as oublié la Big Box S2 ![]()
J’adore en terme d’esthétique leurs big box mais quand t’ajoutes les frais de port et la TVA, ça me me fait suer le prix ![]()
On est d’accord que c’est un peu excessif pour juste une boîte et quelques inserts.
Avec une imprimante 3D il y a peut-être une solution pour tout mettre dans la core box ![]()
J’avais regardé, il y en a qui mettent tout dans la corebox mais avec des trucs placés un peu comme ça en vrac dans la boîte (et j’aime pas ça^^). Souvent c’est corebox + une boîte d’extension, un peu comme la deluxe.
Oui si c’est pour mettre une plombe à l’installation parce que tout a été entassé en vrac il y a aucun intérêt
C’est surtout les figs et les plateaux survivants/tueurs de mémoire, mais je suis psycho-rigide j’aime bien quand c’est callé quelque part dans un truc prévu pour ![]()
Oui ça rentre, je le faisait ! Mais la big box permet de gagné un temps énorme.
Arf. Tu ne m’aides pas dans l’économie d’une big box ![]()
Franchement, économise éventuellement sur le matos deluxe, les portes par exemples n’apporte rien je ne les utilises que rarement
J’ai déjà la core et les 4 extensions de la S1. Seule la big box de la S1 me tente mais j’hésite par rapport à l’intérêt vs le coût
Slt
Petite question (Dsl si qqn en a deja parlé) :
Les ecrans supplémentaires ne sont … que des ecrans supplémentaires ?
Je m explique. Je me demandais sil y avait aussi des plateaux de jeu propres à chaque écran car sur le All in, on a l impression de voir d autres plateaux de jeux. Merci pour vos réponses
(J ai pledgé la V2 + 3 extensions et je m interroge pour le changer en all-in si plusieurs plateaux)