Les écrans correspondent effectivement à des plateaux de jeu différents. Tu as une carte différente par thème (école, hôpital, station arctique, etc) incluse dans chaque boîte, et l’écran alternatif qui correspond.
C’est extrêmement accessoire.
Je ne sais pas si vous avez vu la dernière actu où ils détaillent les maps des extensions, comme la montagne enneigée ou l’asile et ça me fait me reposer la question sur le fait de jouer aux règles de la S1 avec les maps S2. Sur la map de la montagne on voit beaucoup de chemins où on pourrait utiliser la corde de la S2.. La map risque d’être compliqué sans cette corde comme option pour bouger plus librement. Ou encore l’histoire des patients sur la map de l’asile où rencontrer un patient te fait tirer des cartes du deck d’arme, de soin ou de découverte. Je ne sais pas comment ils comptent remplacer ça pour la S1 ![]()
Ils ont bien dit dans une actu qu’ils font en sortent que tout soit compatible.
Je n’ai pas regardé, mais y’a pas un kit pour la compatibilité des versions ?
Bah je me demande s’il est pas dans la corebox justement ce fameux kit car je les vois mal les mettre dans chaque boîte d’extension « au cas où »
Si j’ai bien compris c’est des tokens pour recouvrir des élements des plateaux, dans les extensions, pour rendre les saisons compatibles
J’ai retrouvé l’actu qui en parle, c’est bien dans l’extension qu’il y a ce qu’il faut pour modifier la map concernée (mais du coup ça rend les maps plus dur pour les survivants sans la corde haha).
Update 31 - Extensions S2 avec core S1
What about Season 1 players with Season 2 expansions?
We’ve got you covered, too. Each Season 2 Expansion will include the tokens needed to adapt its map for Season 1 rules and decks.
For example, with the Snow Mountain map in the Depraved Hunger expansion:
- Cover vehicle repair and medical locations with cross tokens
- Replace the weapon location with a key token
This way, you can enjoy the Snow Mountain map with your Season 1 Core Game.
Mais non… l’influence de la série Stranger things mène mes pas ici… ![]()
J’imagine que comme d’hab, avoir la saison 1 et la seconde permet de la re jouabilité, tout ça… mais je suis déjà sauvé de ça car pas de VF de la saison 1! ![]()
Peut-on se contenter de la saison 2, voire que des boîtes de base de chaque saison?
Moi j’ai la boîte retail de la S1 et c’est clairement suffisant. Après avoir les extensions c’est un plus c’est sur mais déjà avoir la boîte de base permet de découvrir le jeu et les perso
puis apparemment deux extensions de la S1 devraient arriver en retail vu que la boîte de base c’est bien vendu ![]()
Version standees alors?
Je dois avouer qu’ils ne vendent pas de l’immersion et il paraît que les matériaux sont globalement moins bons sur la version retail ? ![]()
Avéré les extensions de la 1 en vf?
Apparemment confirmé oui pour les extensions. Oui standees… Moi aussi je ne les trouve pas terribles mais ça fait largement le taff
Ils n’ont pas parlé d’une possible boite de figs dernièrement ? ![]()
Si j’ai bien compris les 2 extensions suivantes et les pack fig sont en cours de réflexion chez illogique. mais je ne retrouve pas la source donc bon pas certain non plus
Sur le topic de terrorscape il me semble je cherche
Là ![]()
Par contre je n’étais pas au courant pour le pack de fig. C’est une bonne nouvelle si c’est le cas ![]()
Et là ![]()
Avec la fin du pledge manager qui approche, qui qui a pris quoi finalement ? ^^
De mon côté, j’ai l’extension de la fille possédé et du wendigo, je ne sais toujours pas si je prend une corebox ayant tout de la S1 parce que ça fait encore une grosse boîte en plus et les tueurs m’inspirent moins
Moi je n’ai rien pris j’attend le retail ![]()
Je ne peux pas mélanger les standees et les figurines je ne suis pas un voyou.
Pour l’instant il n’y a pas eu d’annonce de Iello pour le 2 il me semble non?
Hahaha ^^ j’ai loupé celles du premier alors je prendrais pas celles du suivant ! ^^
A J-1, le pledge gameplay + la deluxe storage box commencent à me titiller ![]()