Jai pu trouver d’occasions la S1 avec extensions et acrylique, et pour le 2, jai pris la totalité.
Si on peut combiner les 2 saison, ca permettra plus de choix, rejouabilité, puis j’adore l’immersion.
Pour la S1, Meme si je suis moins fan de certain tueur, je me dit que mes compagnon de jeux les aimerons beaucoup.
Et avoir plus de choix de survivant, tueur, cest toujours bien.
Hello, pour les possesseurs de la v1 avec ses extensions :
J'ai acquis une extension VO retail (j'ai la VF de la base version Iello), mais il n'y a pas de guide de survie qui présente les stats du Tueur comme dans la boite de base. Est-ce normal ? Pourtant je l'ai vu dans une capture sur un site.
Est-ce que ces guides de survie des extensions n'ont été donné que pour les version kickstarters et non retail ? Je trouve ca pratique pourtant pour les survivants et pour choisir le Tueur pour ses tendances en un coup d'oeil.
Si certains ont la version kickstarter en VF. Je veux bien une photo de la page des méchants de l'extension Amorphous Peril.
Merci !
Je suis dans le même cas de figure que toi (la boîte de base VF de Iello et toutes les extensions en vo) et j'ai effectivement trouvé qu'un seul "Guide de survie" dans l’extension vo #4 Putrefied Enmity. Aucun guide pour les autres .
Vu le numero de page, je pense vraiment qu'ils étaient dans le guide de survie des versions kickstarters.
Il faut qu'on trouve une bonne âme qui a la version KS et on pourra meme l'avoir en VF !
C'était dans la version KS car on avez toute les extensions.
L'extension ensuite anormepheus est sorti ultérieurement donc il a son propre livret.
Par contre publié dans terrorscape on vous aidera davantage je pense'