Terrorscape - par Ice Makes - Campagne de Terrorscape 2 jusqu'au 9 oct. 2025

intéressant mais le jeu est aussi bien que l’affirment les avis dithyrambiques américains sur BBG et le seal of excellence de dice tower ?

Oui c’est le meilleur jeux que j’ai

2 « J'aime »

Je confirme aussi !!!

Je confirme aussi, accessible, ambiance garantie ! Pas de profusion de matériels. Tout a été testé et ça se ressent. Le matériel est de qualité etbla mise en olace est bouffante.

Encore 2 parties d’affiliés.
J’ai joué 2 fois les survivants, j’ai gagné contre l’assassin et perdu contre le boucher, cela ci lorsqu’il tiens un survivant il le massacre .

1 « J'aime »

Je confirme aussi et je trouve la mise en place rapide malgré le matos

1 « J'aime »

J’ai plus de mal à ranger par contre.

C’est peut être la fatigue après plusieurs parties car s échapper d une maison avec un taré c est fatiguant :joy:

J’en serai sûrement pour le reprint.

bon j’ai res(s)igné pour l’extension mais je me méfîs quand même du prix de transport.
la dernière fois c’était la moitié du prix du pledge avec la tva qui se rajoute sur les frais de port, abusé. j’espère qu’ils vont moins matraquer!

T’en a quand même pour 67$ avec les fdp et la TVA.
Les fdp représentent presque 17$ (avec la tva)

50 euros l’extension sans les fdp ça fait mal quand même …

ah c’est parti ! oué le prix de l’exention omg …

J’ai envie de me prendre l’extension / carte foil et les porte … mais laisse tomber le tarot

1 « J'aime »

Je vais prendre boîte de base et une extension…
Parmi les 3 premières extensions, laquelle faut il prendre en priorité ?

féral

Merci👍

Je prends l’extension car j’ai déjà tout le reste mais heureusement qu’il y a d’autres survivants car sinon je ne l’aurais pas prise vu le tarif et les cartes supplémentaires n’en parlons pas…
je digresse mais dans une heure sur gameontabletop il y a la campagne pour thunder road vendetta en vf !!!
J’en suis aussi, pinaise mon banquier…

Merci, je l’avais oublié celui là.
Oui ce qui manquait était des survivants, j’espère qu’ils seront biens.

Pour les cartes foil. J’espère qu’elles seront traduites également dans le bundle New content. Car si on l’ajoute, ça demande pas la langue…

Hoyo, j’ai pas mal scrollé mais rien trouvé : le manoir en 3D est-il facile à ranger ou c’est la galère ? Merci !

Je le trouve assez simple a ranger malgré le volume du manoir.
La tour de dé ne se demonte pas histoire de gagne du temps.
Je trouve le rangement super bien conçu
Ce n est que mon avis :wink:

3 « J'aime »