Terrorscape - par Ice Makes - Campagne de Terrorscape 2 jusqu'au 9 oct. 2025

Ah mais moi non plus, mais le colis est reçu :sweat_smile:

Je pars lundi…

Colis reçu nickel avec la boîte pour tous ranger

avec un suivi quelque part? quel transporteur ? :slight_smile:

DPD

Le rangement est excellent. Très bien conçu

5 « J'aime »

Déjà peinte!? :open_mouth:

Cette d’histoire d’envois sans suivi, en juillet de surcroît, c’est quand même hallucinant!

Par exemple, aujourd’hui, j’étais absent quasiment toute la journée jusque 19h. Si ça tombe, un livreur est passé et je n’en sais rien! Ou le colis peut avoir été laissé chez un voisin sans me prévenir! C’est vraiment n’importe quoi!

Edit:

Pour rappel:

Tracking Your Package

When your package is about to be handed off to the local courier, you’ll receive a tracking notification email from message@spaceship.hk. This will go to the email you used on Gamefound. Just click the tracking number in the email to view your shipping status anytime. (Heads up — there won’t be follow-up emails, so check the link directly for updates.)

J’ai la version du 1er KS

J’ai envoyé un mail au porteur du projet. Voici sa réponse :

Donc, le probleme des envois non annoncés ne concernerait que le Canada. Mais 2 personnes ici l’ont reçu sans avertissement. Vous vivez au Canada ? J’ai pourtant bien lu « Lille » pour @szmart. Il y a un New-Lille au Canada ?

1 « J'aime »

Ils t’ont répondu n’importe quoi! Vas voir du côté des commentaires GF et tu verras que plein de backers ont reçu leur pledge sans la moindre notification! y compris UK, Belgique et France!

1 « J'aime »

Punaise, en plus avec la pluie qu’il y a en ce moment sur Paris, si jamais le livreur me balance le colis par dessus le portique et que je ne suis pas là…il va avoir bonne mine le colis tiens ! :weary_cat:

Je confirme une nouvelle fois, colis arrivé hier à Lille en France. A priori pas de dommage c’est déjà ça.

Je pars ce soir en vacances, cool cool cool

Bah quoi…c’est sympa les vacances !

C’est à plus rien comprendre… 50 balles de frais de port, j’ai cru un moment que c’était en air transit :rofl:

Je suis de lille aussi et en vacances au loin depuis une semaine, tu viens de me stresser pour le reste des vacances en imaginant mon all-in perdu quelque part potentiellement :rofl:

2 « J'aime »

Après le sav est excellent. Donc oui le transport est un soucis chez ice make mais il gère et m’on renvoyé un tableau sans sourciller.
Donc le suivi est toujours merdique chez eux, mais aucune crainte franchement.

1 « J'aime »

De rien, je te souhaite de bonnes vacances :smiley:

1 « J'aime »

Dommage par contre pour l’erreur d’impression du manuel de l’extension.

Alors, soit le colis arrive demain et ça coïnciderait avec mon anniversaire, soit il arrive juste après quand je serais parti loin pendant 2 semaines… :crossed_fingers:

J’espère aussi une notification avant livraison pour reprogrammer… Étant a plus de 2000km de chez moi.