Terrorscape - par Ice Makes - Campagne de Terrorscape 2 jusqu'au 9 oct. 2025

Ils sont capables de refaire une impression ou c’est pas le style de la maison?

Oui ils sont capable je pense.

J’ai fait plusieurs demandes :

• manuel en pdf corrigé de l’extension
  • manuel réimprimé et renvoyé
  • envoi en pdf ou mieux en Word du manuel ‹ the stage › dispo dans la big box afin que je le traduise et publie sur bgg.
1 « J'aime »

Je ne comprends pas comment un tel problème puisse survenir (ni mail, ni numéro de suivi). Soit la compagnie qui s’occupe de la livraison est incompétente. Soit c’est le porteur qu l’est en n’assurant pas un suivi du processus d’envoi.

En tous cas, j’ai fait par de mes réserves quant à sa réponse à mon message, puisqu’en effet, le problème ne concerne pas uniquement le Canada comme il me l’a prétendu (au vu des commentaires sur la page dédiée). Si j’ai obtenu une réponse rapide à mon premier message, celle concernant le 2e se fait attendre. (Trop de mails inquiets pour répondre à tous ? L’incapacité à fournir une véritable réponse lorsque l’on pointe leurs contradictions ?)

Il serait bon, vu le nombre de bakers recevant le colis sans avoir été prévenus et les nombreuses craintes exprimées dans les commentaires, que le porteur se fende d’une actu pour reconnaître officiellement le dysfonctionnement et rassurer quant à ce qu’il entreprend pour le résoudre.

2 « J'aime »

Le disfonctionnement était pire dans le 1er ks du jeu, blocage de 3 mois des colis. Et 0 suivi.
Il y a un gros problème avec le transporteurs, en suivant le 1er ks vous l’auriez su.

Vous auriez vu le bordel dans le 1er KS du jeu.

Mais tout le monde a reçu le jeu.
Et ‹ Zoe › va répondre, mais entre les personnes qui sont agressif un peu comme votre message, elle temporise et elle a raison.
Si demain de toute façon vous ne recevez pas votre colis vous n’avez aucun recours !

Mais je ne participe plus au ks et ice make est une société sûr, mais elle est petite, donc certains choix (comme le transporteur ) sont parfois pas les meilleurs, mais ils avaient dit qu’il ne trouvé pas mieux, sans doute car ils sont à Hong kong.

Rassurez vous, attendez un peu et dans 15 jours si vous ne recevez rien, contacté les.
Vérifié déjà si vous avez tous payé et que votre colis est bien en statut expédié.

On a quand même reçu un mail avec un lien pour suivre l’arrivée du colis et son départs pour la france, dans le 1er ks que j’ai fait c’était pareil et je savais quand il allait me livrer, là j’avais complété oublié ce mail car eu d autres préoccupations…
Cest juste ma faute mais comme j etais anla maison nickel

on a reçu un mail ? ça ne me dit rien

Personnellement j’ai uniquement reçu l’email de l’actu disant que j’allais suivre mon colis grâce à l’adresse message@spaceship.hk qui m’enverrait le tracking, sauf que je n’ai rien reçu de spaceship et ceux qui ont réceptionné n’avaient rien reçu non plus si je ne m’abuse.
donc c’est un peu embêtant de ne rien savoir surtout en cette période (et moi qui dois m’organiser avec les locataires actuels en plus)

Non, le post n’est pas agressif et mes 2 messages au porteur étaient cordiaux. C’est un constat. Il est vrai de constater qu’il y a un problème, de s’interroger sur les responsablilités (surtout si le pb est connu comme tu le dis). Comme il est egalement vrai que la réponse que j’ai reçue comporte un mensonge (seul le Canada impacté et pas encore de réception en France, alors que c’est le cas). Je ne vois pas pourquoi je devrais me satisfaire d’un tel message.

Sinon, hormis l’actualité qui annonçait un futur message de spaceship.hk, je n’ai rien reçu d’autre. Donc, pas de mail de spaceship, pas de numero de suivi. Mais je ne dois donc pas m’inquiéter.

Edit : réponse reçue. Au moins, ils répondent. Même si ça n’apporte pas d’informations.

2 « J'aime »

Ils n’apporte quasiment jamais de réponse ‹ satisfaisante › sur les livraisons.
Et ne fournissent pas de preuve de ce qu’ils disent.
Pas de preuve que starship existe réellement d’ailleurs. Jamais eu de mail.

Mais le sav est excellent.
Et j’ai fait d’autre KS et ça reste l’un des plus sérieux.
Ps je veux juste te rassuré.

2 « J'aime »

Pour moi la big box est obligatoire si on prend les extensions

J’attends leur retour pour la réimpression du manuel de l’extension et aussi le pdf du carnet fournis dans the stage.

Ps : je donne toute les boîtes originales, certaines sont légèrement abîmé. Dans le 77 (Combs la ville )

Tu est en france ?

Je viens de recevoir un tracking via spaceship :astonished_face:

Ha bah je viens de recevoir une URL de tracking de spaceship, il va pas arriver aujourd’hui le mien vu qu’il est en allemagne il semblerait ^^

1 « J'aime »

Idem. Je viens de recevoir le suivi. Actuellement en Allemagne également

Idem pour moi en Allemagne j-8 avant mon départ en vacances ça peut le faire :slight_smile:

pareil reçu dans les spams!

Tout pareil colis en Allemagne

Idem, mail de SpaceShip avec numéro de Tracking. Tout est en chinois me semble t-il, mais en effet, la traduction approximative me l’indique comme étant en Allemagne. Wait and see comme on dit !

Pareil que mes VDD, tracking reçu ce jour (et oui, il faut savoir dire aussi quand les choses se passent bien)

La même, et je pars ce soir pour une petit moment…
une idée de comment ça se passe si on n’est pas chez soit?
Je ne vois pas d’option sur le tracking.