Terrorscape - par Ice Makes - Campagne de Terrorscape 2 jusqu'au 9 oct. 2025

Pour ne pas t’embêter tu peux utiliser parcelsapp.com, ça t’indique le service postal qui l’a pris en charge et les différentes étapes, en français

Idem mail reçu dans mes spams.

3 « J'aime »

Du coup, je viens de recevoir le tracking aussi! Impossible de dire où est le colis cependant car sa livraison est prévue, au plus tard, en juin 2022! ^^

Zoé avait expliqué, dans les commentaires, que c’est parce que la douane faisait « du zèle » dans certains cas!

A la base, je pensais que cela venait d’un hub européen! J’espère que nos redoutables (si si! :anxious_face_with_sweat:) douaniers belges ne vont pas m’imposer 50 balles de frais administratifs comme quand je commandais chez Poots!!! (KDM). :cold_face:

Edit: Parcelsapp renseigne l’Allemagne effectivement. Pas encore pris en charge.

Bon le suivi est pas clair du tout sur leur lien 17track mais en copiant le numéro de suivi sur parcelsapp ça me dit livré, petite frayeur car le locataire me dit qu’ils n’ont rien eu, mais ensuite en allant sur le suivi la poste là ça m’indique que c’est disponible au bureau de poste de la ville! Faut fouiller haha
Donc mix dhl packet / colissimo pour moi

3 « J'aime »

De mémoire tout je rentrait pas dans la Big Box, notamment le Manoir à dés je crois. Non?

Si si tout rentre mais tu as deux boites de rangements : une pour les plateaux de jeu,paravent et une autre pour les figurines,tour à dé et tokens.

1 « J'aime »

Ah si j’avais su, je l’aurais pris :sweat_smile:

A ma grande surprise colis reçu hier par ma compagne, j’ouvre aujourd’hui, tout est reçu de mon coté :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Tout rentre au poil, par contre je n’ai pas vu ou mettre une partie du plateau, cette partie je sait pas où la mettre.
C’est la seul qui n’est pas dans une boîte plastique.

Moi, je la mets avec les plateaux de jeu : tu as une 2éme partie identique, mis côte à côte, ils font la taille de la boîte.

1 « J'aime »

D’ailleurs j’avais mis l’autre avec les plateaux.
Ps, je viens de penser pas d’informations d’ailleurs de la localisation iello

1 « J'aime »

Localisation iello prévue pour le 10 octobre, avec standies en lieu et place des figurines, règles non actualisées basées sur le premier kickstarter, le manoir semble être conforme quand à lui. Aucune indication du prix pour l’instant.

1 « J'aime »

Tout bien reçu !

6 « J'aime »

Merci aux outils de traduction car c’est la première fois que je vois un suivi en mandarin. J’apprends donc que mon colis a mis 3 semaines à être dédouané en Belgique. Bigre, c’est long. Maintenant, il est en Allemagne.

L’ennui, c’est que le jour estimé de la livraison (traduit du chinois), je pars en vacances. Or, je n’ai pas trouvé de lien pour retarder la livraison. J’ai vu, en utilisant parcelapp, que c’était DHL qui s’occuperait de mon colis (le suivi sur DHL me précise que le 21 mai, ils ont reçu une « annonce électronique », rien de plus, pas d’autre historique du colis).

Donc, est-ce que ceux qui ont reçu leur colis ont été averti par la société locale de transport (DHL, la poste, UPS ou autre) ?

Hello,
Colis recu aujourd’hui (je me suis contenté du jeu de base) dans l’ouest lyonnais. Le mail de tracking ne me le precisait pas, c’etait une bonne surprise ! Plus qu’à tester…

3 semaines!? c’est bien rapide!

Je me suis rendu compte que le tracking indique que mon colis est en transit depuis le 21 mai! ^^

Je vais leur faire un ticket demain pour savoir où exactement est le colis!

Du coup, je vais me débarrasser des anciennes boites.. Si ca intéresse quelqu’un je les lui céde contre le prix de l’envoi.

Alors, j’ai fait traduire le chinois comme toi et j’arrive au même résultat, c’est-à-dire que notre colis serait arrivé au dépôt en Allemagne le 25 juillet (depuis Anvers donc). Par contre, je n’ai pas vu la date de livraison estimée.

quant à DHL, j’imagine qu’on va recevoir un mail la semaine prochaine?..ou pas! :grin: puis peut-être de la société qui va assurer les derniers km.

Plutôt que traduire le chinois sur 17track je vous conseille de copier le numéro de suivi pour aller sur parcelsapp, et la vous verrez le logo de l’entreprise qui livre quand ça sera cette étape (colissimo dans mon cas)

Bin, sur Parcelsapp, c’est exactement la même chose que sur DHL…dernière mise à jour le…21 mai! Du coup, je fais plus confiance dans la traduction chinoise! :joy:

J’en suis tout exactement aux mêmes étapes que toi :sweat_smile:
Donc si tu fais un ticket et que tu as une réponse, je suis preneur de ton retour.
En attendant on patiente, mais c’est relou parce que c’est livré chez mon frère, qui vit en appartement, et qu’il part en congés dans 10 jours.