Terrorscape - par Ice Makes - Campagne de Terrorscape 2 jusqu'au 9 oct. 2025

Quand je parlais de faire un ticket au support ICE, c’était parce que je n’avais vu que le suivi (pas MAJ) sur DHL! Du coup, je vais quand même attendre la prochaine semaine de voir si ça bouge.

1 « J'aime »

Exactement le même suivi ici pour moi…Devait arriver en Allemagne depuis le 25/07.
La dernière MAJ sur leur site date du 24/07/25 « L’Allemagne devrait arriver dans les entrepôts d’outre-mer le 25, heure locale ». En même temps, si on doit me livrer l’Allemagne elle même…ça va jamais rentrer dans mes Kallax…

2 « J'aime »

Perso que je le reçois la semaine prochaine ou en décembre je m’en fiche, j’aurai pas le temps d’y jouer avant 1 an de toute façon.

Ah non moi j"aimerais bien le recevoir avant Halloween, comme ça j’organiserai 2 tables Dead By Daylight et Terrorscape pour la nuit jeux pour Halloween qu’on organise chaque année à mon asso :rofl:

5 « J'aime »

bon je suis allé voir sur les différents sites et je comprend pas grand chose (sauf peut être que mon colis est en Allemagne …) pas moyen d avoir une date approximative de livraison …

Perso je viens d’avoir un mail y’a 10 min de DHL pour me dire que mon colis venait d’être préparé et était prêt à être expedié avec un nouveau numéro de suivi qui sera actif dans pas longtemps

3 « J'aime »

le mien est visiblement en BP alors que j’avais fait un suivi de courrier / colis suite déménagement . j’espere pas d’entourloupe je vais le chercher demain matin

Je viens de regarder et le suivi chinois n’a plus évolué depuis le 24 juillet… :see_no_evil_monkey:

Moi, ça me rassure que ce soit DHL. Je pourrai décaler la livraison si je suis en vacances. Ils tiennent compye des demandes. Ce n’est pas comme chronopost (avec l’infernal Léonard), dont le service prédict est à la ramasse (je ne peux décaler la livraison que lorsque le colis est sur le point de partir jamais la veille comme c’est pourtant promis).

pareil c est indiqué arrivée en Allemagne prévue pour le 25

Pour moi ça vient tout juste de bouger. Plus beaucoup à patienter je pense.

Germany, has been brought back to overseas warehouse for sorting, waiting to be handed over

1 « J'aime »

Idem de mon côté, je suis passé de : « Allemagne, et devrait arriver à l’entrepôt d’outre-mer le 25, heure locale » (le 24/07/25) à « Allemagne, enlevé et trié dans un entrepôt à l’étranger, en attente de livraison » (le 29/07/25).
Il approche !!!

Pareil ici! J’espère quand même la possibilité de rediriger le colis avant les vacances!

Il approche !!!

ou il s’éloigne ? :smiling_face_with_horns:

Vade retro !
Oiseau de mauvaise augure va !

Journal de bord :

Voilà maintenant 6 jours que nous avons reçu le suivi de notre précieuse cargaison via un navire Mandarin et depuis, plus de nouvelles…
Jusqu’à ce jour…
L’USS colissimo vient de nous contacter et d’après ma boussole et mon sextant, j’ai pu en déterminer la position : « Votre colis est prêt à quitter le territoire étranger. Il va être remis au transporteur pour son acheminement vers la France. »
Ce soir moussaillon, c’est rhum (avec modération) et femme (avec accord des deux parties et dans les règles de bienséance) pour tout le monde !
(ok, j’arête mon flood…prochain post avec des photos du jeux !)

5 « J'aime »

idem on se suit :slight_smile: , à voir qui le recevra en 1er :sweat_smile:

j’ai récuperé le mien ce matin ! hate de peindre tout ça

2 « J'aime »

Pour moi pas de mail, pas de suivi et aucune com… Je me demande bien ce qui peut se passer.

Bah le mien il attends sagement chez mes parents car je suis en vacance mais le retour va être :heart_eyes:
Mais j espère que vous allez recevoir votre colis car entre joueurs on doit se soutenir dans ces situations de distribution :wink:

1 « J'aime »