Vérification faite, aucun mouvement depuis le 28…
C’était pareil pour moi et il vient tout juste d’être livré. Sans suivi depuis le 28.
colis reçu à l instant (sans notif)
Ça ne me rassure pas vos histoires de livraison sans que le suivi soit à jour. Je suis parti de chez moi serein en me disant que ça serait pas aujourd’hui haha
et pourtant j’ ai ajouté le numéro dans mes suivis Colissimo hier (c est eux qui m’ont livré)
Bon au pire des cas ça retourne au bureau de poste non ?
Ce qui est quelque peu rassurant, c’est que le colis reparte au bureau de poste en effet. Maintenant, j’espère que, dans ce cas, il y aurait une notification dans la BAL physique! Au pire, la Poste a mon email.
Parce que si tu ne sais pas que ton colis t’attend…
sans parler des absences pour vacances!
quel amateurisme en tout cas!
Ah oui effectivement, j’oublie à chaque fois qu’on a 0 suivi ![]()
Alors mon colis a atteri au bureau de poste , et oui il y a une notif et en plus quelqu’un de ice makes va vous contacter
Toujours aucun mouvement depuis la notification par ICE. Aux dernières nouvelles, il partait de Belgique vers l’Allemagne. Je comprends que l’Allemagne est tres éloignée ! Je commande parfois des colis au Japon qui mettent moins de temps à venir !
Reception ce jour suite au mail de colissimo avec le numéro de suivi !
C’est quand même super étrange ces histoires de suivi / pas suivi / livraison surprise…
En tout cas, ça fait un sacré colis ! 13kg le bébé !
J’étais fan des bigbox à l’époque, la dernière en date était sur The Witcher Old World, résultat je n’ai jamais joué avec tellement c’était la merde à ranger. En voyant tes images, je suis bien content d’avoir tout pris en séparé ^^
Colis reçu également ce matin sans avoir eu de mail pour prévenir du jour de livraison, cependant je vérifiais le suivis sur 17track puis Laposte.
Ça n’a pas l’air de bouger de mon côté, c’est toujours pas pris en charge par DHL et la poste visiblement. Il se fait désirer ![]()
Bonjour, avez vous eu un retour sur le manuel français ?
J’ai refait ma demande avec photo par mail …
Pendant ce temps, sur okkazeo :
Tu as eu des soucis sur le manuel ?
Mis à part le problème des espaces sur l’ext ennemis putrides j’ai rien vu d’autres (sûrement mes yeux)
Et le manuel The stage n’a été prévu que en anglais sur le projet gamefound, aucun petit drapeau fr malheureusement ![]()
Non je suis très satisfait, j’ai la 1ere édition donc tu imagine bien.
Pour le carnet stage, c’est pour le traduire moi même et le publié sur bgg, j’ai eu leur autorisation sur gamefound. Mais j’attends le pdf.
Perso je vais attendre la vf par iello et esperer qu’ils fassent toutes les extensions.
Pour moi ce jeu aussi bon et original soit il ne nécessite pas de deluxification