Oui les clés soit obligatoirement dévoilés et mis sur le toit et donc tu garde l’autre carte.
Si c’est une clé tu as direct 2 clés alors.
Il y’en a une au fond.
Merci pour ces précisions
25 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Terrorscapa 2 - par Ice Makes - fin le 9 octobre
J’hésite encore pour la Big Box S1. N’ayant pas pris lors de la campagne précédente l’addon « portes deluxe » et n’étant pas proposé pour cette campagne, un des compartiments de la Big Box resterait vide…
Soutenez terrorscape 2, la fr sera sans doute prévu si vous voté.
C’est toujours la même question. Tout dépendra du succès de la VF en boutique.
J ai un doute sur le succès du jeu en boutique car ce n est pas le public pour ce style de jeu.
Après, je peux me tromper
. A voir
On le saura trop tard malheureusement, mon frère était à la braderie/ boutique éphémère au siège de Iello samedi matin.
Aucuns panneaux, banderoles, stand… concernant terrorscape. Ou alors le truc était planqué dans un coin je ne sais pas mais ça rejoint les messages plus haut concernant la communication chez eux.
L’ambiance avait l’air plutôt familiale mais bon je comprends toujours pas le truc.
Oh tu sais moi j achète directement chez le producteur comme ça je suis sûr du produit ![]()
Hello tlm, perso j’ai toujours pas reçu mon KS de Terrorscape et putrefied l’extension. Et malgré un échange avec ZoeWW sur la page Gamefound et un mail envoyé, j’ai pour l’instant aucune nouvelle..
J’ai jamais reçu le lien d’envoi, ni de lien du transporteur, aucun coup de tel du livreur, et mon pledge est indiqué comme partiellement expédié..
Est-ce que quelqu’un en France est dans le même cas que moi ?
Il l’on pas réexpédier ?
Entre ça et arkham t’as pas de bol toi en ce moment ![]()
Sinon relances les par mail et sur GF ![]()
Quelqu’un pourrait me dire si c’est trop tard pour le PM ou si il va ouvrir?
D’avance merci
Hello @chris06 ,
Sur Gamefound, en bas de page du projet, tu as la timeline qui a été ajoutée récemment.
Pour Terrorscape2, elle se trouve ici : https://gamefound.com/fr/projects/ice-makes/terrorscape-2#/section/project-timeline
Merci beaucoup ![]()
![]()
Bonsoir, ton set de figurines est il toujours disponible ? Je suis intéressé avec un envoi avec MR. Merci pour ton retour. Cordialement Gilles
Ce n’est pas moi qui vend, il faut suivre le lien ![]()
Mince, désolé j’étais persuadé d’avoir cliqué sur l’annonce de Tomanimal ![]()