Terrorscape - par Ice Makes - Campagne de Terrorscape 2 jusqu'au 9 oct. 2025

Il me semble que c’est parti assez rapidement (bienvenue du coup ^^) car moi aussi j’étais sur le coup xD

1 « J'aime »

Une question : la page KS de l’époque de Terrorscape 1 ne parle pas d’une version avec des jetons en carton à la place des figurines. Pourtant, on dirait que les boîtes vendues en boutique contiennent ces jetons et non les figurines. Qui saurait m"éclairer sur ce point ? Merci.

La version retail du jeu a le même contenu que la KS, excepté justement ces figurines. Dans le retail, elles sont remplacées par des standees en carton.

2 « J'aime »

Merci pour l’info. Mes figs des Demeures de l’Épouvante remplaceront avantageusement ces pions en carton tout moches. :smiley:

2 « J'aime »

Perso, j’ai profité d’être sur Essen pour me prendre l’extension figs sundrop à 28 €.
Que j’ai combiné avec la VF de Iello au prix Ludum.
Donc je suis assez content de mon move …
… en sachant que cette boîte contient toutes les figs de la boîte de base et des extensions !
J’ai misé sur le fait que Iello sorte au moins 1 ou 2 extensions pour rentabiliser un peu plus mon achat ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Si j’avais su… :frowning:

On ne les trouve nulle part en boutique ?

Espérons que le expert ne fasse pas peur, j’ai vu plusieurs personne ne pas prendre le jeu à cause de ça.

Non. Mais ça se remplace facilement.

J’en sais rien. J’ai pris chez l’éditeur sur le salon.

Ouais lol.. Si tu rajoutes à ça, Le Transperceneige sur lequel on a pas trop de nouvelles non plus. C’est une sacré année KS pour moi ^^.

Edit : Pour Terrorscape le jeu était reparti en Allemagne, et là ils me l’ont ré-expédié. Aux dernières nouvelles de l’équipe il est à l’aéroport.. Attendant la fin de la douane. Avec un peu de chance l’attente ne devrait plus être trop longue :).

1 « J'aime »

Des nouvelles de mes problèmes, vous allez encore vous marrer ^^ mais je suis un putain de chat noir.. Le jeu est arrivé ENFIN… Mais il est intégralement en ANGLAIS..

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a reçu son pledge en anglais aussi ? Rassurez-moi..

Je me dis peut-être que la boîte est en anglais et le contenu en français (mais c’est vraiment pour me rassurer parce que je suis quasiment certain que c’est pas le cas..)

Non. La boîte et le contenu sont en français. Courage à toi pour te sortir de ça

2 « J'aime »

Juste la “Collector box” n’existe pas en Français.

1 « J'aime »

Putain tu cumules :confused:

1 « J'aime »

D’ailleurs si vous vous séparer des extension ou des figurine du jeux, je suis preneur :blush: en vf par contre :rofl:

Je suis en recherche active depuis cet été, personne ne semble disposé à s’en séparer :joy::sob: c’est à la fois rageant et très bon signe

Idem ^^

Le jeu est en rupture sur philibert. Je ne sais pas si c’est dû à un tirage limité de la part de Iello ou si c’est un signe de succès commercial, mais on peut peut-être y voir l’espoir de les voir éditer les extensions

2 « J'aime »