Terrorscape - par Ice Makes - Campagne de Terrorscape 2 jusqu'au 9 oct. 2025

Il me semble que c’est parti assez rapidement (bienvenue du coup ^^) car moi aussi j’étais sur le coup xD

1 « J'aime »

Une question : la page KS de l’époque de Terrorscape 1 ne parle pas d’une version avec des jetons en carton à la place des figurines. Pourtant, on dirait que les boîtes vendues en boutique contiennent ces jetons et non les figurines. Qui saurait m"éclairer sur ce point ? Merci.

La version retail du jeu a le même contenu que la KS, excepté justement ces figurines. Dans le retail, elles sont remplacées par des standees en carton.

2 « J'aime »

Merci pour l’info. Mes figs des Demeures de l’Épouvante remplaceront avantageusement ces pions en carton tout moches. :smiley:

2 « J'aime »

Perso, j’ai profité d’être sur Essen pour me prendre l’extension figs sundrop à 28 €.
Que j’ai combiné avec la VF de Iello au prix Ludum.
Donc je suis assez content de mon move …
… en sachant que cette boîte contient toutes les figs de la boîte de base et des extensions !
J’ai misé sur le fait que Iello sorte au moins 1 ou 2 extensions pour rentabiliser un peu plus mon achat ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Si j’avais su… :frowning:

On ne les trouve nulle part en boutique ?

Espérons que le expert ne fasse pas peur, j’ai vu plusieurs personne ne pas prendre le jeu à cause de ça.

Non. Mais ça se remplace facilement.