Il me semble que c’est parti assez rapidement (bienvenue du coup ^^) car moi aussi j’étais sur le coup xD
Une question : la page KS de l’époque de Terrorscape 1 ne parle pas d’une version avec des jetons en carton à la place des figurines. Pourtant, on dirait que les boîtes vendues en boutique contiennent ces jetons et non les figurines. Qui saurait m"éclairer sur ce point ? Merci.
La version retail du jeu a le même contenu que la KS, excepté justement ces figurines. Dans le retail, elles sont remplacées par des standees en carton.
Merci pour l’info. Mes figs des Demeures de l’Épouvante remplaceront avantageusement ces pions en carton tout moches. ![]()
Perso, j’ai profité d’être sur Essen pour me prendre l’extension figs sundrop à 28 €.
Que j’ai combiné avec la VF de Iello au prix Ludum.
Donc je suis assez content de mon move …
… en sachant que cette boîte contient toutes les figs de la boîte de base et des extensions !
J’ai misé sur le fait que Iello sorte au moins 1 ou 2 extensions pour rentabiliser un peu plus mon achat ! ![]()
Si j’avais su… ![]()
On ne les trouve nulle part en boutique ?
Espérons que le expert ne fasse pas peur, j’ai vu plusieurs personne ne pas prendre le jeu à cause de ça.
Non. Mais ça se remplace facilement.