Dans tous les cas c’est plutôt une bonne nouvelle.
Si ça avait été un tirage limité pas en rupture, on l’aurait eu dans l’os à coup sûr.
Espérons juste que iello ne tarde pas trop à se positionner pour eviter que la hype retombe
Dans tous les cas c’est plutôt une bonne nouvelle.
Si ça avait été un tirage limité pas en rupture, on l’aurait eu dans l’os à coup sûr.
Espérons juste que iello ne tarde pas trop à se positionner pour eviter que la hype retombe
Il semble dispo partout ailleurs que sur philibert !
Pour ceux intéressés, terrorscape 2, on peut participer actuellement sur leur site pour tout commander en Français, j’ai casiment tout pris.
Juste dommage qu’ils refasse pas également le 1 en Francais.
Salut !
Merci pour l’info !
As-tu le lien ? Je dois mal me débrouiller mais quand je vais sur le site de Ice makes, je ne trouve pas…
Je pense qu’il parle du PM sur Gamefound qui vient d’ouvrir.
Oui, ça se passe sur gamefound.
La fausse joie xD j’ai cru un instant pouvoir prendre les figouz ![]()
Salut ici !
Notre première partie de Terrorscape (v1) est prévue ce soir, des conseils pour ne pas « misplay » ?
On ne peut pas prendre les tunnels sans lampe torche
.
Très peu d’erreur lors de mes parties. Hormis des oublis, côté survivant, de piocher les cartes découverte.
Sinon, la partie avec le boucher fût la moins fun
Le tueur lorsqu’il est furtif peut traverser les obstacles sans les détruire ![]()
Merci !
Au final : aucune erreur et les survivants (Marco, William et Anna) réussirent a appeler les flics.
Le boucher a failli nous couper en deux plusieurs fois pourtant
D’après Ice Makes, Iello leur a confirmé qu’ils éditeront deux extensions : Instincts Sauvages et Ennemis Putrides.
Ils verront après s’ils font les deux autres ainsi qu’une version avec les figurines.
Bonjour !!!
Si toujours dispo je vous prends le lot de figurine pour terrorscape ![]()
Iello m’a confirmé éditer des extensions en 2026 (sans préciser lesquelles)
Vu que le jeu se vend bien, c’est logique.
Aux joueurs d’acheter également les extensions si ils veulent en voir d’autre.
Vu sur BGG.
Our French partner, Iello, confirmed they will publish two exapsnions: Werewolf’s and the Queen’s. They are still considering the another 2 expansions and the miniature add-on. Let’s show them how much you love Terrorscape!
Ce serait donc Feral Instincts et Putrified Enmity?
Attention cela sera sans doute en fonction des ventes continuez à soutenir iello si vous souhaitez davantage de sortie.
Ps, j’ai l’intégral sur KS et j’ai pris l’intégral du 2.
coucou , je revends mon putrefied enmity des que je le reçois donc neuf sous scello , 50 fdpin ça intéresse quelqu’un ?
L’addon ? VF ? Ca peut m’intéresser ![]()