The 7th Citadel - de Ludovic Roudy et Bruno Sautter - par Serious Poulp

Si tu le fait avec une lame bien neuve, ça coupe comme dans du beurre, puis ça permet de ranger vraiment sans stress de la flinguer.

1 « J'aime »

Oui, c’est aussi comme ca que c’est fait dans etherfields pour gérer les maps

2 « J'aime »

On veut des photos !

2 « J'aime »

16 « J'aime »

Propre ! :ok_hand:

1 « J'aime »

Après tu peux même la rescotcher propre pour pouvoir la plier correctement sans que ça l’abime.

5 « J'aime »

Pas bête ^^
Après le scotch au fil du temps ça laisse toujours des traces dégueu. Je pense laisser en 4 morceaux à assembler avant de jouer, ça devrait pas poser de problème.

3 « J'aime »

Juste les cartes actions

Alors ça devrait rentrer sans problème :slight_smile:

J’ ai sleevé mes cartes action+ brouillard+ certaines cartes qui reviennent souvent genre 50, 13 etc… Pas moyen de tout faire tenir dans la boîte. J’ ai gardé la boîte du dernier trône pour stocker les cartes action de base des personnages.

Tout devrait tenir avec la seconde boite qui contiendra l extension :heart_eyes: !

1 « J'aime »

Dans 4 ans :sweat_smile:

4 « J'aime »

J’ai du mal à comprendre comment vous faites pour que tout ne tienne pas dans la boite si vous n’avez sleevé qu’une partie des cartes :thinking:

Bah ça tient mais le couvercle est surélevé avec tous les livrets

Ah bon !? Mais pas du tout chez moi, c’est vraiment étrange quand même.

2 « J'aime »

Pareil pour moi, y’a tout qui rentre sans problème et les cartes actions sont sleevees

Vous êtes certain de parler du même jeu ? :rofl:

ça dépend du nombre de cartes sous sleeves.
Si on fait les cartes actions (bleues) et les cartes événements (tous les brouillards) et qu’on est full extensions, c’est vraiment limite. Je peux pas envisager de sleeve les cartes récurrentes ou d’ajouter des intercalaires spécifiques (et j’ai ouvert la boite A et stocké son contenu mais chut :no_mouth:)

Si on fait sans les brouillards, c’est à l’aise. (et si on fait full sleeve, il faut la seconde boite avec les sleeves, c’est prévu déjà).

Oui j’imagine que le nombre de cartes sleevées change la donne, c’est vrai.
Par contre le fait que le couvercle soit surélevé pour @Kenjitheboudah je ne vois pas de quoi ça peut venir.

Je trouve déjà que sans sleeves avec toutes les cartes des extensions, les sabots sont assez remplis, surtout en début de scénario, et c’est un peu chiant d’aller chercher les numéros. Je pense faire un 4ème en carton plume pour les cartes brouillard.

Le problème ensuite c’est qu’au cours du scenario il y a beaucoup moins de cartes et c’est tout autant pénible de chercher les cartes qui se couchent dans le sabot !