The 7th Citadel - de Ludovic Roudy et Bruno Sautter - par Serious Poulp

Voilà comme ça plus de polémique.

Je vais prendre de la distance avec ce forum, je ne manquerai à personne et vice-versa.

7 « J'aime »

Qui sera la première raclure qui va like le message ? :slight_smile:

3 « J'aime »

Y’a eu des messages effacés ? Parce que si tu t’es juste vexé parce que quelqu’un dit qu’il trouve ça cher ça semble un peu disproportionné non (enfin perso j’ai absolument pas vu d’agressivité là dedans) ?

3 « J'aime »

C’est fait.

Il a juste dit qu’il trouvait ça un peu cher… :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

D’autant que je trouve ça vraiment pas cher perso…

2 « J'aime »

C’était combien ? J’ai vu les figurines que j’ai trouvé pas mal mais pas le prix

1 « J'aime »

Reviens Léon !

1 « J'aime »

96euros l’ensemble

1 « J'aime »

Faut pas prendre la mouche pour l’avis de qqn qui avoue lui même ne rien y connaître. Et où pourrais tu passer tes nerfs sur les gros jeux à dépuncher, ranger et les rêgles à potasser? Oublie pas que Malhya arrive cette année !

3 « J'aime »

C’est quoi Malhya ?

Ca fait 8€ la figurine. Bon, faut quand même en vouloir pour mettre cette somme dans des figurines dont les sculptures sont tout de même pas terribles, petites et pas très détaillées.

1 « J'aime »

Ben c’est 15 minutes au smic chargé et en incluant un peu frais… désolé c’est vraiment pas cher… après chacun a ses moyens, ses envies et ses plaisirs :wink:

9 « J'aime »

vu que 15min de smic, c’est 2.91€, ça fait beaucoup de frais

3 « J'aime »

Faut que je révise mes maths j’ai divisé par deux au lieux de 4 pour 15 mins lol…

7 « J'aime »

les minutes des îles passent beaucoup plus lentement :grin:

9 « J'aime »

J’ai pas vu tes photos, c’est que c’est peint avec les pieds pour réagir comme ça ?

Car 8€ la mini, c’est relativement classique pour les peintres figs, bon, probablement plus le prix des 28 mm, mais ça reste correct.

1 « J'aime »

Non c’était bien peint vu la taille des figs. Je regrette de ne pas avoir garder la photo pour référence.

Même si je partage pas la forme, je fais le même constat sur l’absence de bienveillance sur un forum qui parle de loisir.

2 « J'aime »

C’est la rançon du succès ça.
Je suis sûr qu’avant que JUL devienne mainstream, ça devait être bien.

1 « J'aime »

J’ai du rater un épisode, je n’ai pas vu de réponses malveillantes ici. Il y en a qui trouvent ça un peu cher, d’autres non, on entend un peu tous les sons de cloches : rien de plus normal à l’approche de Pâques.

23 « J'aime »