The 7th Citadel - par Serious Poulp - Campagne de reprint le 4 juin

Non, faut avoir un sacré niveau pour avoir un seul gars qui peut s’occuper de ça. Une personne qui s’absente, c’est la vie quoi.

Dungeon Universalis a aussi son petit pledge manager a lui.
Pas mal de problème on dirait. Moi c’est passé crème mais pour d’autres c’est pas la fête.

Question bête : des plateformes comme Gamefound étant gratuites, pourquoi les éditeurs s’embêtent à vouloir créer leur PM ?

1 « J'aime »

j’imagine en partie parce qu’ils essaient tous d’avoir une boutique en ligne pour vendre leur produits, et du coup y ajoutent une partie pseudo plege manager

C’est vraiment gratuit pour les porteurs de projets ? Ils perçoivent pas de comm’?

Yep 0 commission

Ce n’est pas gratuit du tout. Gamefound récupère toutes les infos clients (adresse, ce qui est payé, comment, quand etc…). Ca vaut juste de l’or.
C’est grâce à ce « gratuit » que Google est devenu Google, donc non il n’y a strictement rien de gratuit.

5 « J'aime »

L’éditeur qui utilise gamefound s’en fiche qu’ils récupèrent les données client donc pour eux c’est bien gratuit.
Pour toi par contre non, mais c’est pareil sur toutes les plates-formes…

1 « J'aime »

Quand c’est gratuit c’est toi le produit :grin:

9 « J'aime »

@sebdemiss m’a enlevé les mots de la bouche :smiley:

Quand c’est gratuit, c’est mon prix. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Parce que les autres plateformes ne font pas du tout la même chose ? (en plus d’être payantes)

Nouvelle update KS :

Français

Finalisation des cartes terrain commencée.
Premiers scénarios de la Menace « Les Tambours funestes » en cours
Détails sur les carte Exploration (brouillard)

1 « J'aime »

Et à noter également, l’ouverture du pledge manager le mois prochain…

L’avancement semble prometteur. Par contre je ne comprend pas comment ils vont faire avec la gestion des heures. Ça me semble compliqué pour pas grand chose. Surtout que c’est lié à 4-5 cartes d’un SG.

J’ai plus l’impression que c’est histoire de varier un peu l’exploration en cas de réutilisation des mêmes cartes… Ça ne va pas aller très loin… Ça ajoute un peu de rejouabilité à la rejouabilité apportée par de nouvelles cartes Exploration

1 « J'aime »

Nouvelle actualité sur le pledge manager : accès par vagues au PM à partir du 26 avril ; fermeture le 31 juillet.

4 « J'aime »

Grillé à 4 minutes… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le PM est ouvert. Vous pressez pas, c’est pour 3 mois.

5 « J'aime »

c’est surtout par vagues , il faut attendre son tour (et son mail) pour pas saturer .

1 « J'aime »