The 7th Citadel - par Serious Poulp - Campagne de reprint le 4 juin

reçu aussi ce midi.


On a jusqu’au 31 Juillet pour remplir, le temps de venir voir

la bonne nouvelle se sont les Frais de port: 17Euros

1 « J'aime »

L’estimation sur KS était 15-17€, donc c’est plutôt fourchette haute, mais au regard de l’augmentation des tarifs du transport, c’est plutôt une bonne nouvelle que les Serious Poulp n’aient pas augmenté les fdp au-delà.

1 « J'aime »

15€ le playmat, ça vaut le coup.
Combien sur le KS2 ? Toujours plié je présume ?

60€ la boite supp pour les sleeves, c’est moche… :smiley:

Boite + 3 sabots + 1300+ sleeves. Franchement, quand on sleeve tout, une boite et des sabots supplémentaires, c’est pas du luxe. C’est même indispensable.

De toute facok, je vais faire mon fanboy sur ce jeu…
Enfin, les holders, je suis toujours pas convaincu. Vous en pensez quoi ?

Le playmat au KS2, c’était 19e. Et sur ce KS, il sera a nouveau plié, puisque livré dans une boîte.
Mais perso, j’ai bien récupéré mon tapis KS2…

je ne suis pas retourné sur la page, avait notifié dans mon doc fdp :17-20

:point_right: fourchette haute donc (ce qui reste un prix plutôt « doux »)


idem , ça fait cher


je vais de toute façon rester sur ce que j’ai prévu:

  • pledge all-in gameplay
  • un pack de feuillet en rab ( ce prix là, vais pas m’embêter à faire des photocopies moches)
  • 2 pack de 200 sleeves ( un peu de rab pour être tranquille/ sur 7th Continent j’ai « soigné » ma sleevite aigue, je ferais pareil ici)
1 « J'aime »

d’ici mai 2022 la bulle aura dégonflé, c’est juste normal

Ca reste à prouver. A la hausse du baril de pétrole, les prix à la pompe suivent, mais à la baisse, on ne retrouve jamais vraiment les tarifs d’avant (toute proportion gardée). Bref, j’attends de voir.

T’as de la chance moi j’y arrive pas. Après avoir testé l’étendage, la « mise sous presse » pendant des semaines, le stockage roulé pendant des semaines, le fer à repasser sans succès, j’ai renoncé à me débarrasser des plis…

Pour moi c’est facile, core box pendant la campagne, gameplay all-in au PM!
(Et quelques add-ons histoire de…)
Bref, ça étale les dépenses comme ça😋

J’hésite à tout prendre…mais le playmat ça n’apporte pas grand chose pour moi (celui du 7th continent fera très bien l’affaire ou un fan made)…pour les sabots peut-être qu’un…mais au final Le all in accessoire n’est plus si loin…220 ou 240 avec fdp…

Tout pareil!

J’avais point pensé prendre les sabots.

Mais si je sleeve ça va faire des paquets tout glissants qui vont dégringoler sur la table.

Donc sleeve et sabots, même combat - même si des sabots cartonnés comme dans le 7e Continent j’aurais mieux aimé.

Le reste des accessoires honnêtement, allez, les feuilles peut-être au prix, mais à part ça…

Édit : ok les feuilles j’y suis retourné grâce à @kristovm. On va pas chipoter en effet. Mais maudit soit celui qui me trouve une bonne raison de prendre le playmat ou la boîte de sleeves !!!

1 « J'aime »

Je ne cherche pas particulièrement à me faire maudire, mais il me semble que si tu sleeves toutes les cartes, la 2e boîte devient alors obligatoire pour tout ranger, non? Et puis avec une 2nde boîte, plus besoin de démonter les sabots, tout tient dedans :wink:

3 « J'aime »

Ah je ne l’avais pas vu venir l’argument des sabots rangés sans démontage ! Argh.

Bon. Rester sage.

En réalité moi aussi je me soigne de la sleevite et je n’ai pris que les 200 sleeves pour les cartes actions.

Il va me falloir tenir jusqu’en juillet.

Je vais replonger dans Shakespeare, on y trouve des malédictions bien savoureuses.

1 « J'aime »

Moi je soigne tellement ma sleevite que je n’en ai pas pris.

On verra lors de la session Paladin saison 9 et ses 12 tonnes de sleeves livrées dans une allée de Garage.

1 « J'aime »

Rahhhh et moi j’attends mon accès encore !!

J’ai rempli le PM.
Et sans dépenser plus… J’ai failli pourtant… Mais non. Je suis resté sur le plan initial full sleeve + carnet + sabot + feuilles + alambic + trône + savoir…

Leur site marche bien.

Ah…parcequ’on peut faire plus qu’un all in ? :smirk:

Ben oui, tu peux faire 2 all-in !!!