The 7th Citadel - par Serious Poulp - Campagne de reprint le 4 juin

Je confirme. Je ne sais pas par contre si les poulpes font du transfert de pledge; j’ai posé la question, je mettrai la réponse ici si ça en intéresse d’autres.

1 « J'aime »

Ils le font.
J’ai acheté le pledge d’un pledgeur de la campagne, et ensuite fait modifié son compte pour que ce soit mon adresse email qui soit dedans, ca c’est fait tranquille.

2 « J'aime »

Cool, merci pour l’info.

Faut juste évidemment garder le vendeur, l’acheteur et le Support Client Poulp dans la meme boucle pour changer les infos de compte. Le support Poulp a évidemment besoin de son accord.

On a fait comme ça:
D’abord le j’ai racheté le pledge au vendeur, qui m’a donné son adresse email et mot de passe de son pledge 7th citadel.

Et enfin, un peu plus tard car ça me genait de me loguer avec une adresse email pas a moi, on a fait cette manip de changer l’adresse email. Comme ça je suis maintenant totalement en contrôle du pledge.

2 « J'aime »

Je confirme également, Poulp sait faire du transfert de Pledge a pris coutant. Ils savent même changer la langue. Ils l’ont fait pour moi avec un backer anglais.

1 « J'aime »

Actu du jour :

https://www.kickstarter.com/projects/seriouspoulp/the-7th-citadel-explore-build-you-are-the-hero/posts/3758071

infos importantes :

  • Expédition prévues pour novembre 2024 de cette année
  • Pas de rançon à prévoir
23 « J'aime »

Transfert de pledge effectué sans souci.
Merci Sarah de Serious Poulp
Et grand merci @Plopinou pour cette transaction à prix coûtant.

2 « J'aime »

Quelqu’un aurait le fichier des règles en pdf à m’envoyer svp. J’ai toujours ce message qui s’ affiche:

chez moi, ce lien est ok.
Mais je te l’ai mis sur mon drive au cas où : https://drive.google.com/file/d/1v2d2aNVlo6s9sz7K_Llr84rBBt1LoRyq/view?usp=drivesdk

4 « J'aime »

Hmmmm… je ne savais pas qu’on pouvait transférer un pledge… si qqn intéressé je serais prêt à me débarrasser du mien (édition collector en français + les protège cartes premium). Faites moi signe au cas où :slightly_smiling_face:

MMhh, ça pourrait fort m’intéresser (et demain c’est mon annif :grin:).
Je jette un oeil à la page KS et te redis d’ici ce soir.

1 « J'aime »

Si @znokiss passe son tour je suis grave intéressé :slight_smile:

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/seriouspoulp/the-7th-citadel-explore-build-you-are-the-hero/posts/3787676

9 « J'aime »

Je recherche un pledge 7th citadel si quelqu’un souhaite le lâcher :stuck_out_tongue_winking_eye:

Joue au Loto, tu auras plus de chance d’avoir satisfaction :grin:

2 « J'aime »

pourquoi tu dis ça ? j’ai eu le mien grace à ce topic il y a un mois, et d’autres personnes pensaient aussi à transférer leur pledge.

Je suis en pleine réflexion de revendre mon pledge… Le jeu me plairait certainement, mais ma situation familiale a changé et je crains de ne pas trouver de partenaires pour jouer avec moi, et je pense que c’est un format compliqué à sortir en asso…

1 « J'aime »

Tu n’aimes pas jouer en solo ?

2 « J'aime »

Eh bien si ta réflexion abouti, je suis preneur. Mon contexte familial à également changé : j’ai commencé à écumer le 7th Continent avec le fiston qui va sur ses 12 ans :innocent:

4 « J'aime »

Il ne faut pas perdre espoir comme ça.

1 « J'aime »